Jeu d’aventure tactique combinant les combats au tour par tour de XCOM avec une histoire palpitante, de l’exploration, de la furtivité et de la stratégie. Prenez le contrôle d’un groupe de mutants errant sur une Terre dont les humains ont disparu. Créé par une équipe incluant d’anciens concepteurs de HITMAN et le cocréateur de PAYDAY.
Le jeu devait sortir en juin (le 25), on apprend aujourd’hui qu’il sortira le 30 juillet sur toutes les consoles en version deluxe. Cette version sortira en boite sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
L’édition Deluxe physique contiendra :
- Tous les contenus additionnels
- Un season pass qui inclura les prochains packs DLC
Mutant Year Zero: Road to Eden est un jeu d’aventure tactique combinant combat au tour par tour et exploration en temps réel, histoire d’une grande richesse, discrétion et stratégie.Explorez une Terre post-humaine, dans laquelle l’humanité a été éradiquée par les changements climatiques, une guerre nucléaire et de multiples pandémies. Votre groupe de mutants parviendra-t-il à survivre dans la Zone ?
- LA NOUVELLE ÉVOLUTION DES JEUX TACTIQUES Passez à volonté de l’exploration en temps réel à un système de combat particulièrement riche et tactique.
- EXPLOREZ UNE TERRE POST-HUMAINE Parcourez un monde de villes humaines abandonnées à la nature luxuriante, en découvrant peu à peu ce qui est arrivé à notre Terre.
- CONTRÔLEZ UN GROUPE DE MUTANTS Des animaux qui parlent et d’autres mutants plus étranges les uns que les autres. Vous n’avez jamais incarné des héros sortant autant de l’ordinaire !
- MAÎTRISEZ L’APPROCHE DISCRÈTE Le mode discrétion en temps réel vous permet de vous infiltrer sournoisement dans les camps ennemis et de tendre des embuscades.
- DÉBLOQUEZ DES MUTATIONS Rendez vos personnages toujours plus forts en les dotant de mutations uniques telles que Peau de pierre, Ailes de papillon, Charge du sanglier ou Mangemort.
- DES ENVIRONNEMENTS DYNAMIQUES Évitez les projecteurs et le champ de vision de vos adversaires, détruisez les murs et semez le chaos où bon vous chante !