Dead By Daylight célèbre son troisième anniversaire et annonce la date de sortie du jeu sur Switch !
Behaviour Interactive est heureux de célébrer le troisième anniversaire de son jeu d’horreur multijoueur: Dead by Daylight. Les développeurs y ont vu une opportunité d’annoncer la date de sortie du jeu sur Nintendo Switch ainsi que ses DLC.
Le jeu d’horreur asymétrique et multijoueur Dead by Daylight sortira sur Switch le 24 septembre. En plus du jeu principal, cette version inclura quatre chapitres supplémentaires avec neuf tueurs et dix survivants. De plus, Behaviour Interactive inclura également trois packs additionnels de cosmétiques.
Les joueurs pourront bientôt précommander le jeu chez leurs revendeurs habituels.
Dead by Daylight sur Switch sera jouable pour la première fois à l’E3 en juin, sur le booth de Nintendo, dans le hall ouest du Los Angeles Convention Center.
La team de Dead by Daylight invite la communauté à les rejoindre sur Twitch et Youtube le 31 mai à 21h pour en apprendre davantage sur ce qui est prévu pour le jeu dans l’année à venir. Les fans peuvent s’attendre à des révélations, une analyse approfondie de Ghost Face®, des infos sur la version Switch, de nouvelles features, mais aussi des rires, des larmes et d’autres surprises encore.
À propos de Dead by Daylight :
Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4™ et Xbox One.
À propos de Behaviour Interactif
Établi à Montréal, Behaviour Interactif est le plus grand développeur indépendant au Canada avec plus de 475 employés. L’entreprise a vendu plus de 60 millions de jeux sur toutes les plateformes depuis ses débuts en 1992, dont le jeu original Dead by Daylight qui a vendu plus de 5 millions de copies à ce jour. C’est au-delà de 200 millions de personnes qui ont joué aux jeux mobiles de Behaviour. Les activités de la compagnie sont divisées entre quatre unités d’affaires : Digital, Mobile Publishing, Studios et Solutions d’affaires. Celles-ci collaborent avec plusieurs des plus grandes marques et licenseurs, dont Activision Blizzard, Air Canada, Bombardier, Codemasters, Double Down, Disney, DreamWorks, EA, GAEA, HBO, La Capitale, Microsoft, NBCUniversal, Pixar, Sony, Starbreeze, Ubisoft et WB Games. Pour plus d’information, visitez bhvr.com
© 2015-2019 Behaviour Interactif inc. Tous droits réservés. BEHAVIOURMD, DEAD BY DAYLIGHTMD et les autres marques et logos reliés sont des marques de commerce de Behaviour Interactif inc. au Canada, aux États-Unis et/ou dans d’autres territoires.
About Easter Unlimited / Fun World
Easter Unlimited Inc/Fun World Div Established 1963 is a leading Halloween manufacturer and arguably the biggest seller of generic Halloween Costumes in the world. As the owner of Ghost Face (trademark and copyrights) Fun World is excited with this new venture with Behavorial Games.
À propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l’ensemble de l’Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc., dans divers pays européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com