Alors que les rumeurs récentes parlent d’une sortie le 20 juin, Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda profite d’un salon de jeu indé au Japon pour refaire surface, aujourd’hui avec un gros plein d’images. Vu que la date reste un vague “juin” et non le 20 juin, ça sent bon la sortie à la fin du Direct E3.
Revoir la dernière vidéo du jeu traduite par nos soins:
Les images du jour:
Le dernier jeu d’action et de rythme du studio Brace Yourself Games vous permet de profiter du concept de Crypt of the NecroDancer dans l’univers des jeux de la série The Legend of Zelda. Incarnez Link ou la princesse Zelda et explorez des environnements à ciel ouvert et des donjons générés aléatoirement au fil de votre quête pour sauver Hyrule. Les thèmes musicaux inspirés des jeux The Legend of Zelda et remixés pour l’occasion servent de partition à vos actions : chaque temps est une occasion de vous déplacer, d’attaquer, de vous défendre ou d’agir autrement, alors assurez-vous de toujours garder une mesure d’avance !
Des Lynels modernes aux soldats d’Hyrule d’antan, les ennemis sont légion, et vous devrez observer et retenir leur comportement pour espérer les battre ou les esquiver lors de combats aussi stratégiques que rythmiques. Vous aurez à votre disposition un arsenal d’objets emblématiques de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes issus de Crypt of the Necrodancer. Vous devrez vous mesurer aux plus terribles boss d’Hyrule, qui, transformés par magie, ont été dotés de nouvelles formes et de nouveaux pouvoirs.
- Un jeu d’action et d’aventure rythmique dans le monde de la série The Legend of Zelda
- Incarnez Link ou la princesse Zelda et explorez des environnements à ciel ouvert et des donjons générés aléatoirement pour sauver Hyrule
- Utilisez des objets de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes issus de Crypt of the Necrodancer
- Affrontez des ennemis et des boss légendaires dans des combats rythmiques et stratégiques
- Progressez au rythme de 25 thèmes classiques de la série The Legend of Zelda remixés pour l’occasion