SONKA a annoncé qu’Astro Bears, la suite du succès incontournable de Nintendo Switch, sera lancé sur l’eShop le 19 juillet en l’honneur de la Journée d’exploration spatiale.
Le jeu à succès des dormeurs est de retour et plus brillant que jamais, avec de nombreuses améliorations, de nouveaux ours, de nouvelles planètes et de nouveaux modes de jeu pour donner un nouvel élan à la fête… encore ! Le premier Astro Bears Party a connu un succès retentissant sur Nintendo eShop lors de son lancement, atteignant le numéro 1 aux Etats-Unis et en Europe alors que la nouvelle se répandait sur son gameplay rapide et furieux.
Le prix de Astro Bears sera fixé à 6,99 $. Les propriétaires d’Astro Bears Party recevront le nouveau jeu gratuitement !
Quatre nouveaux ours Astro Bears se joignent au plaisir, chacun avec son propre style de jeu unique, donnant aux joueurs huit oursons au total pour jouer avec. Vivez une expérience de jeu encore plus chaotique avec des rubans d’ours magique infinis ou finis et des planètes allant du plus petit au plus grand. La chasse au poisson-jet peut maintenant se jouer à deux en mode coopératif, et des classements mondiaux ont été ajoutés. De nouveaux thèmes, de la musique et des améliorations du gameplay enrichissent l’expérience vivante des Astro Bears.
Competitive Mode est une nouvelle option de jeu en tournoi 1v1 pour soutenir la communauté croissante des esports Astro Bears. Dans ce Best of 5 format, les joueurs choisissent 3 ours Astro différents et choisissent celui qui convient le mieux à un environnement aléatoire. Le jeu se poursuit en tours jusqu’à 10 points, où l’environnement aléatoire suivant apparaît. Le gagnant est le joueur qui gagne avec les trois ours Astro dans cette quête de victoire grizzly !?
Caractéristiques du jeu Astro Bears incluent :
* 8 mignons ours Astro avec différents styles de jeu,
* Multijoueur local pour 2-4 joueurs,
* Mode compétitif pour les joueurs à la recherche de défis,
* Chasse au poisson-jet avec mode coopératif à un ou deux joueurs,
* Bande sonore inspirée des années 80.