Tres fier de l’annonce surprise de l’E3, Eiji Aonuma est très bavard, sans trop en dire, avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2.
Samuel Claiborn, de IGN, lui a parlé du mode coopératif:
GN: « Je sais depuis longtemps que les gens ont voulu jouer en tant que Zelda, et il y a eu des jeux où vous jouez un peu en tant que Zelda. On aurait dit que Zelda et Link traînaient beaucoup ensemble. Vous pensez que ce sera le jeu dans lequel nous jouerons en tant que Zelda, peut-être en faisant le jeu en mode coopératif? «
Aonuma: « C’est un peu intéressant que vous abordiez ce sujet, car dans Breath of the Wild, vous voyez souvent Zelda et Link ensemble aussi, alors entrer tout de suite dans la pensée de la coopération est très intéressant pour moi. »
Kotaku a aussi tenter sa chance, pour le même résultat:
Aonuma: « Beaucoup de gens l’ont demandé, et je veux donc vous demander, pourquoi les gens pensent-ils cela? Eh bien, cela semble logique, car à la fin de Breath of the Wild, elle a été libérée, alors elle peut désormais être une protagoniste. De plus, je pense que les gens le veulent depuis longtemps. Mais je ne peux pas le dire pour l’instant. Et je ne peux pas dire combien de personnages jouables il y aura.