Bandai Namco Entertainment annonce une démo jouable pour la version Nintendo Switch de God Eater 3. La sortie du jeu est elle prévue le 12 juillet chez nous. Sur l’eShop comme en boutique, et la veille au Japon.
La démo sera elle disponible le 27 juin sur l’eShop nippon. En plus de la possibilité d’accéder à l’éditeur de personnage, les joueurs pourront effectuer quelques missions. Pour le moment, on ne sait pas si elle sera disponible chez nous, mais l’eShop étant dézonée, on pourra la récupérer facilement.
[amazon_link asins=’B07QXTN4R3′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’dda11f8f-5dbe-478f-b3d2-48347d4e988a’]
Dans un monde ravagé par de puissantes bêtes connues sous le nom d’Aragami, les God Eaters sont le dernier espoir de l’humanité, brandissant de fantastiques armes divines capables de détruire les monstres. Désormais, les joueurs peuvent affronter ces monstres gigantesques partout et à tout moment sur Nintendo Switch.
Dans GOD EATER 3, les joueurs créent leur propre personnage et personnalisent leur style de combat avec une vaste gamme d’armes divines à manier, ou de techniques à apprendre. Ceux qui ont le courage de se battre contre les Aragami auront la possibilité de faire équipe avec des alliés contrôlés par l’IA ou d’intégrer un groupe de huit joueurs en ligne. Les joueurs peuvent également se battre aux côtés de trois amis au maximum, en connectant quatre consoles Nintendo Switch.
De plus, en exclusivité pour la version Nintendo Switch, deux nouveaux costumes de Tales of Vesperia, ceux d’Estelle et de Yuri, seront disponibles pour les joueurs qui précommanderont le jeu.