The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition de CD PROJEKT RED : élu meilleur jeu de l’année plus de 250 fois, The Witcher 3: Wild Hunt plonge les joueurs dans une histoire captivante se déroulant dans un vaste monde ouvert de dark fantasy en incarnant Geralt de Riv, un chasseur de monstres professionnel. Cette édition complète inclut tous les contenus additionnels du jeu, dont les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. C’est l’occasion idéale de découvrir cet univers pour la première fois ou de revivre l’aventure, où que l’on soit. Ce jeu est prévu pour cette année.
Cet opus est l’un des projets Nintendo Switch le plus audacieux à ce jour. CD Projekt Red a révélé que l’édition complète inclura le jeu de base, ainsi que tout les contenus supplémentaires sortis : Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que les 16 DLC gratuits. Au total, cette édition complète offre plus de 150 heures de jeu. La version commerciale Complete Edition sera également livrée avec le compendium The Witcher Universe, une carte du jeu et des autocollants. Sur Twitter, le compte officiel de The Witcher PR a confirmé que le jeu nécessitait environ 32 Go sur Nintendo Switch. Et on apprend aujourd’hui qu’il n’y aura pas de téléchargement en plus, comme c’est le cas pour de nombreux jeux d’éditeurs tiers un peu gourmands.
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B06XZTWTYH,B07H844M9Y’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c713baf2-f8d2-46eb-b7bf-a95de7891f25′]
Oui enfin j’imagine qu’il y aura quand même des patchs, pour corriger divers bugs, de ci de là.
Et pourquoi pas continuer l’optimisation encore ensuite
CD Project: On va construire construire une Tour Eiffel grandeur nature. Mais! on va faire ça sur un gigantesque terrain de charbons ardents.
Les mecs sont fous. J’ai vraiment hâte de voir la tête du jeu. S’ils réussissent leur coup, leur postérité est assurée jusqu’à la fin de leurs jours. Big up aux équipes qui gèrent ça…