Dresseurs,
Merci pour une nouvelle année fantastique, Chicago ! Le Pokémon GO Fest 2019 de Chicago, tout premier Pokémon GO Fest 2019 de quatre jours, était définitivement plus grand et plus exceptionnel que jamais. Avec plus de 60 000 participants sur toute la durée de l’événement et 287 000 Dresseurs jouant dans la zone environnante de Chicago, c’était réellement incroyable de voir des joueurs de tous horizons se rassembler pour un week-end d’amusement et d’aventure. Pendant ce temps, des dizaines de millions de Dresseurs passionnés à travers le monde ont coopéré pour réaliser les tâches assignées à Spark, leader de l’Équipe Intuition, dans le cadre du Défi global du professeur Willow, débloquant ainsi des récompenses de Bonbons pour le monde entier !
Malgré une brève interruption à cause de la météo capricieuse du samedi, nos Dresseurs ont prouvé leur détermination, même face aux intempéries ! Ils ont marché plus de 290 000 kilomètres, attrapé 15 000 000 Pokémon et se sont fait 213 000 nouveaux amis. Nous tenons à remercier tous les Dresseurs passionnés de Chicago et du monde entier qui nous ont aidés à débuter nos aventures estivales et qui ont fait de cet événement un de nos Pokémon GO Fests les plus réussis !
Voici quelques-uns des moments forts des activités de cette semaine.
Pokémon GO Fest 2019 – Étude spéciale de Chicago
Tandis que les Dresseurs débutaient leur voyage Pokémon à travers le parc, le professeur Willow les a accueillis et leur a demandé de joindre leurs forces pour enquêter sur une situation vraiment mystérieuse. Leurs premières Études spéciales étaient de faire tourner sept PokéStops, envoyer trois cadeaux et se faire trois nouveaux amis. Dans un parc urbain s’étendant sur plus de 319 acres et rempli de joueurs venus du monde entier, c’était vraiment incroyable de voir tous ces Dresseurs se rassembler pour accomplir la mission que leur a confiée le professeur.
Après avoir complété des Études qui impliquaient d’attraper des Pokémon uniques d’une variété de types différents, les participants ont dû aider des Pokémon perdus à retrouver leurs habitats naturels en les prenant en photo avec Cliché GO. Les Dresseurs ont fait la rencontre de Jirachi et ont eu l’occasion de l’attraper pour la toute première fois dans l’histoire de Pokémon GO !
Combats, autographes, échanges !
Dans la partie nord de Grant Park, au-delà de la Winter Forest et des Spooky Woods, se trouvait la Battle Arena : une vaste zone où les regards des participants se croisaient et menaient à des Combats de Dresseurs amicaux. Les participants du monde entier ont pris part à des tournois à 16 joueurs pendant toute la journée afin de remporter des prix Pokémon GO exclusifs lors de divers matchs. Tous les matchs se déroulaient selon les règles de la Ligue Super. La compétition était ardente, et les Dresseurs nous ont impressionnés par leurs prouesses au combat !
Au cours de leur exploration, les participants ont également pu rencontrer Trainer Tips, MYSTIC7, REVERSAL, PkmnMaster Holly et ZoëTwoDots ! Les participants munis de billets ont pu prendre part à des séances de dédicaces quotidiennes où ils ont pu rencontrer, discuter et recevoir des autographes de ces créateurs de contenu.
Dans la partie sud du parc se trouvait le Trading Outpost, un espace d’échange où les participants pouvaient réaliser jusqu’à 5 échanges spéciaux pendant leur journée d’événement ! Des milliers de Dresseurs du monde entier ont même pu recevoir des panneaux Trading Outpost personnalisables qu’ils pouvaient utiliser pour afficher les Pokémon qu’ils recherchaient et ceux qu’ils avaient à échanger. De nombreux joueurs satisfaits sont ressortis de l’événement avec des Pokédex bien plus remplis.
Défi global
Félicitations à tous les Dresseurs qui ont participé à la première étape du Défi global ! Les participants du Pokémon GO Fest de Chicago ainsi que les joueurs du monde entier ont travaillé d’arrache-pied au cours de cet événement de quatre jours et ont relevé avec brio le Défi d’Études de Bonbons de Spark. Spark était absolument rayonnant de bonheur tout le week-end, et il est encore en train de sautiller de joie à l’heure où nous écrivons ces lignes.
Il souhaite vous passer à tous un message :
« Je suis survolté ! Merci à tous pour vos durs efforts, Dresseurs. Je savais qu’on allait y arriver ! Maintenant, conservez cette même énergie pour les défis de Blanche et Candela également ! WOUHOUUU !
Préparez-vous à l’arrivée des bonus suivants, qui seront actifs du mardi 18 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) au mardi 25 juin 2019 à 22 h CEST (13 h PDT) :
- 2 x Bonbons de capture
- 1 Super Bonbon garanti par Raid
- Distance d’éclosion des Œufs divisée par 2
- 2 x Bonbons d’éclosion
En plus de ces bonus, Raikou sera disponible dans les Raids le samedi 29 juin de 16 h à 19 h (heure locale). Les joueurs pourront recevoir jusqu’à 5 Passes de Raid gratuits au cours de l’événement. Si vous avez de la chance, vous pourriez rencontrer un Raikou chromatique !
Merci, Dresseurs
Nous n’aurions pas pu accomplir tout ça sans votre aide. C’était notre plus grand Pokémon GO Fest jusqu’à présent, et nous espérons que vous avez passé un moment aussi agréable que nous ! Nous espérons que vous attendez avec impatience les Pokémon GO Fests de Dortmund et Yokohama, et que vous êtes prêts à relever les défis de Blanche et Candela. Elles comptent sur vous ! Préparez-vous à d’autres moments inoubliables, et en attendant, amusez-vous avec la Journée de Raids de Raikou.
Oh, et encore une chose…
Avez-vous également remarqué ces personnes tapies dans l’ombre, ou bien sommes-nous les seuls à les avoir croisés ?
— L’équipe Pokémon GO