La démo E3 de Zelda: Link’s Awakening passe par l’avis de Digital Foundry, qui ne donne pas pour le moment d’avis concret. Il compare ensuite cette démo à la version Gameboy disponible à l’époque.
The Legend of Zelda: Link’s Awakening : Link s’est échoué sur les côtes d’une île mystérieuse aux habitants étranges et hauts en couleurs. Pour s’échapper de l’île, Link devra retrouver des instruments de musique magiques et réveiller le Poisson-Rêve. Les joueurs exploreront une île Cocolint réinventée qui a été fidèlement recréée dans un nouveau style visuel. Ils combattront des ennemis, viendront à bout de nombreux donjons et lèveront le voile sur les secrets cachés de l’île peuplée d’ennemis familiers venus de l’univers de Super Mario, comme les Goombas, les Chomps ou les Plantes Piranha. Les joueurs pourront également gagner des carreaux (salles de donjons) qu’ils devront disposer pour former des donjons-mosaïques dans lesquels les attendront différents objectifs. Une nouvelle figurine amiibo de Link reprenant la patte visuelle du jeu sera disponible en même temps que le jeu. L’édition limitée inclura une version physique du jeu, un art book reprenant le style visuel de la version Nintendo Switch du jeu et un boîtier SteelBook Game Boy exclusif. Le jeu et l’amiibo seront tous les deux disponibles dès le 20 septembre.
[amazon_link asins=’B07QZFLVM7′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d5c6fab0-b16c-40b5-8bd8-f8cdfd17637e’]