Le 21 juin, 12h (heure de Paris)
Alpharetta, États-Unis (Géorgie) – Pour parution immédiate – Hi-Rez Studios annonce aujourd’hui que Realm Royale, son Battle Royale à succès structuré autour d’un système de classes, passe en free-to-play sur Nintendo Switch.
« Nous avons hâte de faire découvrir Realm Royale aux joueurs sur Nintendo Switch. En explorant un univers de fantasy particulièrement riche, on récupère ou on fabrique des armes ainsi que des compétences légendaires », explique le producteur exécutif de Realm Royale, Mick Larkins.
La communauté Nintendo Switch va pouvoir rejoindre les 10 millions d’amateurs de Realm Royale sur les autres plateformes. Après avoir choisi sa classe (Guerrier, Mage, Chasseur ou Assassin), on s’élance du zeppelin puis on part en quête d’armes et de compétences. Pour prétendre à la victoire, il faut échapper au brouillard mortel à dos de monture, trouver des forges pour fabriquer des armes décisives, et tâcher de ne pas se faire transformer en poulet…
Toutes les fonctionnalités de Realm Royale sont accessibles sans abonnement Nintendo Switch Online. C’est notamment valable pour le jeu multiplateforme, désormais activé entre PC, Xbox One et Nintendo Switch.
« Nous avons pris un soin tout particulier à optimiser l’expérience de jeu sur Switch pour le jeu et la progression multiplateformes », note Larkins. « Objectif atteint : Realm Royale est tout aussi fonctionnel sur Nintendo Switch que sur les autres plateformes. »
Le passage en free-to-play survient en même temps que la sortie d’une nouvelle mise à jour : l’Éternel conflit. Cette bataille perpétuelle, c’est celle qui oppose le bien au mal, les anges aux démons. Elle s’est désormais propagée dans le Royaume ! Le nouveau Battle Pass débloque des éléments cosmétiques qui semblent tout droit sortis des Enfers… mais aussi des parures véritablement divines.
Je connais ce jeu que de nom, je vais DL ça et voir ce que ça vaut !!!