La sortie du très attendu RPG d’action-horreur gothique à défilement horizontal sur Nintendo Switch™ suit le lancement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One la semaine dernière.
CALABASAS, Calif. – 25 juin 2019 –Bloodstained: Ritual of the Night, le RPG d’action-horreur gothique à défilement horizontal de Koji Igarashi, du développeur ArtPlay et de l’éditeur indépendant 505 Games, est disponible aujourd’hui en version numérique sur Nintendo Switch. Cette sortie suit celle du jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One la semaine dernière. Toutes les versions standard de Bloodstained: Ritual of the Night sont commercialisées au prix de 39.99€
Date de sortie numérique sur Switch : mardi 25 juin
Date de sortie physique sur Switch : vendredi 28 juin
En plus de l’expérience solo avec des fins alternatives, plus d’une douzaine de DLC gratuits sortiront après le lancement, notamment la coopération en ligne et locale et le mode VS, le mode Roguelike, Boss Rush, le mode Chaos et la difficulté Nightmare. Les personnages secrets jouables seront aussi révélés plus tard.
A propos de Bloodstained: Ritual of the Night :
Conçu par le légendaire Koji Igarashi, le père fondateur du genre renommé Igavania, et combinant la musique de Mirichu Yamane (Castlevania: Symphony of the Night) et d’Ippo Yamada (Resident Evil), Bloodstained: Ritual of the Night est un RPG d’action-horreur gothique à défilement horizontal moderne qui satisfera autant les fans de longue date du travail d’Iga que les nouveaux joueurs. Bloodstained affiche des graphismes en 3D appliqués sur un environnement à défilement horizontal en 2D. Celui-ci évoluera au fil de la progression des joueurs dans la plus grande carte de la carrière d’Iga, et offrira des heures d’exploration à apprécier.
Bloodstained: Ritual of the Night se déroule au 18ème siècle en Angleterre – une force paranormale a invoqué un château infesté de démons, révélant des éclats de cristal emplis d’une énergie magique puissante. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste, dont le corps se transforme peu à peu en cristal. Pour sauver l’humanité ainsi que sa propre vie, Miriam doit mener des combats dans le château tout en récoltant, fabriquant et débloquant un large éventail d’armes, d’équipements et de récompenses afin de vaincre l’invocateur Gebel et ses innombrables serviteurs infernaux.
Bloodstained: Ritual of the Night est classé PEGI 12 par The Entertainment Software Rating Board (ESRB).
[amazon_link asins=’B07NW99YST’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’97156d0c-a3b6-4148-a63e-a3b374ac2584′]