Les dieux de l’action et de la stratégie frappent sur consoles et PC le 10 juillet.
Bonté divine ! SolSeraph est le prochain jeu du studio ACE Team (Rock of Ages), à paraître sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 10 juillet prochain, au prix de 14,99 €. Dans les spartiates d’une divinité toute puissante, le joueur doit reconstruire la civilisation humaine et protéger les hommes de la menace permanente des démons et monstres mythiques qui les assaillent sans relâche !
Au début, il n’y avait que le Chaos…
… jusqu’au jour où Père Ciel et Mère Terre sont parvenus à repousser le Chaos pour créer le Monde : d’abord les étoiles puis le soleil, l’eau et la terre. Suivirent les plantes et les animaux puis, pour finir, leur création favorite : l’humanité. Une fois leur ouvrage terminé, les deux entités s’en sont allées, laissant leur création se développer en complète autonomie.
Mais les Jeunes Dieux sont arrogants et cruels, tourmentant l’humanité avec le feu, les tempêtes et les inondations et forçant les tribus à s’éparpiller sur les terres pour survivre. Helios, Chevalier de l’Aube, fils d’un Dieu et d’un Homme, vient alors à leur rescousse.
SolSeraph en bref :
- Pour que l’Humanité retrouve la prosperité – Entre action en side-scrolling et stratégie en vue du dessus, le joueur doit guider chaque tribu depuis les cieux pour les aider à se développer et éloigner le brouillard sombre qui enveloppe leurs terres. A chaque fois qu’un repaire ennemi est exposé, Helios intervient directement pour le nettoyer et éloigner la menace.
- L’ennemi en ligne de mire – Armé de son épée, de son bouclier et de son arsenal magique, Helios doit affronter un large panel d’ennemis comme des gobelins, des hommes-bêtes, des guerriers sur leurs chauve-souris et bien d’autres sur sa route jusqu’au Jeune Dieu qui les contrôle. Au fil de l’aventure, Helios gagne en pouvoirs magiques et en possibilités, comme des plantes médicinales et des éclats de glace.
- Protéger la patrie – Aidez chaque tribu à déterminer sa destinée en utilisant différentes unités comme des maisons, des fermes, des baraquements de guerriers ou des tours de guet pour les archers, et ainsi organiser une défense solide contre les vagues d’attaques des monstres ennemis.
- De grands talents s’impliquent – Yuzo Koshiro, compositeur de légende, est derrière le thème principal du jeu tandis que le scénariste reconnu Jonas Kyrazes (The Talos Principle, The Sea Will Claim Everything) s’est chargé de l’aspect narratif.
SolSeraph sortira le 10 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam au prix de 14,99 €.