Alors que Level-5 se concentre sur la promotion du film qui sort le 20 septembre dans les salles nippones, Akihiro Hino annonce au Nikkei qu’un nouvel opus Ni No Kuni est en développement.
Est ce que ce jeu sera Ni No Kuni 3 ou un spin-off, dont raffole Level-5?
Le studio bosse aussi sur Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste sur Nintendo Switch sera la première version portable de ce titre mythique grâce à une adaptation effectuée par Engine Software. Les joueurs pourront s’immerger dans son environnement en 720p et 30fps, en mode TV comme en mode portable. Le jeu proposera toujours son système de combat dynamique, alliant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que les dizaines de lieux et les centaines de créatures qui font tout le charme du vaste univers de Ni no Kuni.
Initialement développé par LEVEL-5, Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste dévoilera ses animations conçues par le légendaire Studio Ghibli et la musique du compositeur reconnu Joe Hisaishi qui donnent au scénario toute sa dimension. Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste nous raconte l’émouvante histoire d’Oliver, un jeune garçon qui part à l’aventure dans un autre monde dans l’espoir de ramener sa mère disparue suite à un tragique accident. Un exemplaire de l’Almanach du magicien sous le bras et accompagné de son fidèle ami Lumi, Oliver explorera des contrées pittoresques pour apprivoiser des familiers, affronter des ennemis malveillants et surmonter les innombrables épreuves qui pourraient l’empêcher de sauver sa mère.