Lors de la 79ème assemblée générale annuelle des actionnaires de Nintendo, après de nombreuses demandes, Nintendo a fait une déclaration concernant les rumeurs sur la Switch Mini qui circulent.
Lorsque le sujet des rumeurs sur Switch Mini a été évoqué, Nintendo a reconnu l’existence des rumeurs, mais a refusé de commenter davantage la question. La raison en était apparemment pour éviter de gâcher une éventuelle surprise pour leurs clients. Cependant, la société a mentionné qu’elle développait «toujours» de nouveaux hardware, ce qui pourrait être interprété comme un indice.
« Nous reconnaissons qu’il y a eu des rumeurs [à ce sujet]. Répondre aux rumeurs et aux spéculations finirait par gâcher les surprises de nos clients et serait également non rentable pour tous nos actionnaires, nous n’avons donc pas de réponse. En règle générale, nous développons constamment de nouveaux hardwares. »
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B06XZTWTYH’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f00fee93-af3b-4553-90a7-1bd36158e8d0′]
on voudrait bien une date pour la surprise !!!!