La branche américaine de Nintendo présente une bande-annonce dédiée à Daemon X Machina sur Nintendo Switch qui met en avant les améliorations apportées au jeu, après les avis de la démo disponible sur une courte période en février et qui a eu du mal à convaincre. C’est une bonne chose que les développeurs ai tenu compte des avis, et voici le résultat:
Si Daemon X Machina devait sortie en juillet, il ne sortira finalement que le 13 septembre, surement à cause justement de ces ajustements.
[amazon_link asins=’B07SFH98Y1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3e176414-f9aa-4d20-9729-1e1131daba98′]
DAEMON X MACHINA : les joueurs se posent en défenseurs de la planète et utilisent leur Arsenal pour éliminer des robots contrôlés par une intelligence artificielle corrompue. Les joueurs choisissent et équipent leur Arsenal, une combinaison de combat complètement mécanisée, avec une multitude d’armes. Ils pourront en obtenir davantage en récupérant des pièces sur les Arsenaux ennemis vaincus, et en changer comme ils le souhaitent pour adapter leur stratégie aux forces qui menacent de détruire le monde. Le jeu est prévu pour le 13 septembre.
Ok. Je suis hype x)