Au cœur des rumeurs du moment, surtout après l’annonce de la Nintendo Switch Lite, la Nintendo Switch Pro, si elle existe, n’arrivera pas cette année.
Selon Doug Bowser de Nintendo SA, s’il y a une «Switch Pro» en route, il n’est pas prévu pour cette année. S’adressant à CNET, Bowser a déclaré que la société n’envisageait pas de sortir de nouveau hardware cette année, encore moins une mise à niveau de la Nintendo Switch. La Nintendo Switch Lite n’est pas une suite de la Nintendo Switch. Il s’agit plutôt d’une autre option à moindre coût.
Bien sûr, ce n’est pas parce que Bowser dit que la Nintendo Switch originale «ne bénéficiera pas d’une mise à niveau pour le moment» que cela ne l’aura pas. Après tout, Nintendo a récemment demandé à la FCC l’autorisation de «modifier les composants internes du commutateur Nintendo d’origine», en particulier sa mémoire et son processeur. Ce serait extrêmement étrange pour eux de faire cela s’ils ne se préparaient pas pour une mise à niveau de la console.
[amazon_link asins=’B07V6M7YLT,B07V5JJ4ZD,B07V5JJHK4,B07V29SJ7C’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’957a3cea-4466-4565-ba15-06cf756b04ff’]
Wait & See comme on dit !!!