Citrouille est un jeu inspiré par des classiques d’arcade. Évitez les dangers et recouvrez le monde de fleurs à l’aide de vos échelles magiques. Jouez seul, avec un ami ou réglez vos comptes en versus pour retrouver les joies et rages d’antan !
Il arrivera le 27 juillet sur Nintendo Switch:
Citrouille est un jeu de plateforme arcade mettant en vedette d’adorables petites sorcières en quête de bonbons. Malgré son apparence enfantine, le gameplay est impitoyable. Il n’y a pas de saut, vous devez compter sur vos échelles magiques, vos sorts et vos objets pour vous frayer un chemin. Bravez le danger, affrontez vos némésis, recouvrez le monde de fleurs et réclamez les friandises que vous méritez !
Mode Histoire :
Jouez en tant que Praline ou Vanille, les deux protagonistes, dans plus de 50 niveaux à travers plus de 5 mondes uniques. Si la quête est trop dure pour vous, demandez de l’aide à un ami et jouez sur le même écran. Mais attention, les deux joueurs partagent le même compteur de vies. De plus, vos sorts et vos armes ne feront aucune différence entre vos amis et vos ennemis.
Mode Versus :
Deux à quatre joueurs peuvent s’affronter sur un écran partagé. Les deux antagonistes, Anis et Reglisse, se joignent à la mêlée pour réclamer leur part. Il y a deux modes différents, chacun possédant 5 arènes uniques :
- Match à mort : le dernier en vie gagne.
- Limite de temps : Le joueur avec le plus de fleurs à l’écran à la fin du temps imparti gagne.
Caractéristiques :
- Quatre sorcières jouables, chacune avec son propre sort.
- Recouvrez le sol de fleurs pour gagner et charger votre pouvoir.
- Pas de saut, invoquez votre échelle magique pour vous frayer un chemin.
- Ouvrez des paquets cadeaux pour récupérer des armes mortelles et vaincre vos ennemis.
- Coopérez avec un ami en mode histoire ou réglez vos comptes en mode versus sur le même écran.
- Un mode histoire de 30 minutes… si vous ne mourez pas.
- Des graphismes enchanteurs
Ca peut-être sympa, ça change un peu de ce dont on a l’habitude.