Prévu pour le 26 juillet, le producteur de Wolfenstein: Youngblood s’exprime sur la version Nintendo Switch. Ce sont les développeurs de chez Panic Button qui se sont occupés du portage (Wolfenstein II: The New Colossus, Doom, Rocket League ou encore Warframe sur Switch).
Jerk Gustafsson, le producteur exécutif du jeu a déclaré lors d’une interview que cette version Nintendo Switch est un miracle. Il est toujours impressionné par le travail de cette équipe surtout que le moteur du jeu a été poussé assez loin. Il qualifie les développeurs de « magiciens » et il est toujours heureux de pouvoir travailler avec eux.
Autre petite information pour le jeu en version dématérialisée, prévoyez 20.6 Go d’espace libre sur votre console, un peu moins que Wolfenstein II: The New Colossus à l’époque qui était à 22 Go.
[amazon_link asins=’B07Q5GZVKM’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’850d7f87-8450-4ad3-a7f8-4a8b33e970d8′]
Wolfenstein 2 était top, celui là a l’air d’envoyer du pâté également.
J’y jouerai, c’est sur. Mais après fire emblem
Il me tente mais je n’y jouerai pas à cause de leur politique honteuse de la boite vide ! C’est vraiment dommage de faire ça à Panic Button qui s’emmerde à rendre possible de gros AAA pour la Switch
Je l’attend avec impatience
Un vrai bonheur cette serie
Panic Button font du bon boulot pour pas changer
Ce sont des magiciens
Un peu dégoûtée que leurs jeu sorte en boite vide…je suis wolfenstein 2. Et lui ce mois ci c’est fire emblem !!!!!