Le Game Director de John Wick Hex Mike Bithell a rencontré Jonathan Eusebio, le Coordinateur Cascades d’87Eleven Action Design, pour découvrir et comprendre la mécanique des affrontements de la série de films John Wick, et envisager la bonne manière de les implémenter dans le jeu de manière réaliste, stratégique, dynamique et amusante.
Voici un résumé tout en sueur de cette rencontre :
87Eleven Action Design est l’un des grands spécialistes des scènes d’action à Hollywood. De Deadpool 2 à Jurassic World en passant par Atomic Blonde et donc la licence John Wick, le studio conçoit et encadre les scènes d’action des plus grands films américains. Une expertise également mise à profit dans John Wick Hex, qui évite les poncifs de l’actioner bourrin pour se concentrer sur la dimension tactique et organique du style de combat de John Wick, le Gun-Fu.
Elu meilleur jeu de stratégie de l’E3… vraiment impatient de pouvoir mettre la main dessus. 🙂
je penses pareil, les gameplays sont prometteurs et cela pourrait faire un très bon jeu.
J’attends de voir comment le gameplay et l’UI vont être adaptés au monde console.
Mais c’est un jeu avec keanu Reeves, qui me tente bien.
Le style de jeu est très changeant ! Je veux en voir plus !!!