AUSTRALIE – 24 juillet 2019 : Damsel, le jeu d’arcade de Screwtape Studios, se lance sur Nintendo Switch et Xbox One le 7 août 2019. Pour célébrer le lancement sur console, Damsel est maintenant disponible en pré-achat via la boutique Nintendo eShop et Xbox pour une remise de 15%.
Provoquer de la détresse à Damsel, un jeu d’arcade stimulant et rapide. Vivez l’expérience d’un monde de dessins animés sombre qui prend vie alors que le gameplay d’action frénétique rencontre les graphismes de bandes dessinées et les histoires racontées. Traversez de magnifiques arènes pour vaincre les vampires, sauver les otages, désarmer les bombes, et bien plus encore. Le jeu consiste en trois épisodes de l’aventure de Damsel totalisant 75 missions remplies d’action et une bande dessinée dans laquelle l’agent spécial Damsel enquête sur la Red Mist Beverage Corporation, une entreprise vampire. On dit dans la rue que Red Mist est en train de créer une boisson « menu secret » contenant du vrai sang humain. Spoiler : Ils le sont !
Caractéristiques
Classic Arcade Vibe – Un gameplay de taille mordante qui vous fera dire « Juste un essai de plus » (bien que vous ayez dit cela il y a quelques essais….)
Campagne de bandes dessinées – Apprenez les secrets de Red Mist et mettez un terme à leurs plans diaboliques.
Classements compétitifs – Maîtrisez vos capacités en perfectionnant vos parcours et devenez le meilleur agent.
Chill Out Time – Le mode Chillout vous permet de vous détendre et d’apprécier le jeu sans vous soucier de choses ennuyeuses comme la mort.
Modes de défi supplémentaires – Pour la Tueuse avertie, montez la difficulté d’un cran !
Pumping Synth Sountrack – Des sillons gothiques pour tuer !
En 2018, Damsel a été finaliste pour le jeu indépendant de l’année et le jeu développé australien de l’année aux Australian Games Awards.
Damsel supporte les options de langues suivantes : anglais, allemand, français, espagnol, portugais, italien, turc, russe, coréen, japonais et chinois simplifié, ainsi qu’une option de police Open Dyslexic dans le jeu.
En 2018, Damsel a reçu la première subvention d’investissement de Screen Queensland pour la production et la commercialisation de jeux vidéo, dans le cadre d’un processus concurrentiel de demande et d’examen.