Suite du feuilleton de l’été, y aura-t-il oui ou non un téléchargement supplémentaire pour la version boîte de Spyro Reignited Trilogy sur Nintendo Switch ? Le jeu est prévu le 3 septembre prochain mais Activision ne communique toujours pas clairement. Le site de Nintendo America annonce 6,3 Go pour la taille eShop du jeu sauf que cela ne comprendrait pas la mise à jour de lancement. Cette dernière ferait 9 Go si l’on en croit les listings. Au final, 15 Go en version dématérialisée et 9 Go à télécharger pour les versions physiques.
Il faudra cependant attendre une confirmation mais cela resterait similaire aux versions One et PS4 dont le téléchargement des opus deux et trois étaient nécessaire pour les versions boîtes.
[amazon_link asins=’B07SFXLGW8′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4f7f843c-6edc-4c9e-9cb5-87ad46993ab8′]
Ça ne m’étonne pas.
Même principe que sur ps4/xbo
Pas de scandale à cela. Avec le prix des cartes mémoire en chute libre, c’est pas l’espace disque qui posera problème
Bien sur que si c’est un scandale. J’ai une 400Go et elle est déjà pleine. Si j’achète en physique quand c’est possible, c’est notamment pour optimiser mon stockage et pour la préservation. Dans 20 ans, les serveurs seront down et tu ne pourras plus te refaire les épisodes 2 et 3 sur un coup de tête. Je boycott cet épisode ou j’attends une grosse propos genre au moins -50%
» resterait similaire aux versions One et PS4 dont le téléchargement des opus deux et trois étaient nécessaire pour les versions boîtes. » Vous pouvez rectifier, l’ayant sur one, il n’y as que 600 Mo de données sur le disque il y as bel et bien les 3 jeux a télécharger complètements.
Oui si c’est identique pas de soucis
Non, c’est idiot. Activision avait le temps d’optimiser le truc et de tout mettre sur une seule cartouche. Boycott