Un nouveau DLC et une mise à jour gratuite sont aujourd’hui disponibles sur Switch.
Londres, le 31 juilet 2019 – Keen Games et 505 Games sont heureux d’annoncer que le DLC « Elves, Rogues and Rifts » ainsi qu’une nouvelle mise à jour gratuite sont aujourd’hui disponibles sur Switch pour Portal Knights, le RPG sandbox aux multiples récompenses.
Explorez le mystérieux monde de Faynore dans cette nouvelle extension payante et faites l’expérience d’un contenu complètement inédit sur Switch :
- Une nouvelle race Elfe ! Incarnez un elfe, avec de nouvelles oreilles customisables, des styles de coupes de cheveux elfiques, des couleurs de peau, et plus encore !
- Une nouvelle classe Voleur ! Découvrez de nouveaux talents comme la furtivité et les attaques sournoises, ainsi que des dizaines de nouvelles armes et armures.
- Des failles « Roguelite » ! Explorez de gigantesques donjons générés aléatoirement où de nombreux pièges et puzzles vous attendent. Le temps passé dans ces failles est limité et il faudra déployer tout votre talent pour obtenir le butin espéré ! Vous pouvez vous lancer dans l’aventure avec vos amis pour vous assurer une meilleure chance de survie.
- La Cité des Elfes et la Guilde des Voleurs. Parcourez de nouveaux environnements regorgeant de quêtes inédites et d’intrigues politiques !
Les joueurs possédant le DLC pourront inviter leurs amis à les rejoindre dans ces nouvelles zones pour qu’ils aient un aperçu de l’extension gratuitement.
La nouvelle mise à jour gratuite introduira de nouveaux éléments à la version Nintendo Switch :
- La Guide des Mages ! Une nouvelle ville de quête pleine de nouveaux personnages et d’éléments propres à l’histoire l’Elysia.
- Création de donjons ! Pour la première fois, avec le mode créatif les joueurs pourront placer des monstres et créer des pièges et des énigmes avec de nouveaux blocs de logique, des boutons, des plaques de pression et plus encore !
- Nouveau journal de quête. Les joueurs peuvent garder un œil sur leurs quêtes lorsqu’ils voyagent d’une île à l’autre et peuvent choisir lesquelles suivre.
- Et bien plus encore ! Des centaines de petites mises à jour, de corrections de bugs, d’optimisations de performances et bien d’autres surprises.
Le DLC “Elves, Rogues, and Rifts” (9,99€) et la nouvelle mise à jour gratuite sont disponibles aujourd’hui !
[amazon_link asins=’B077MCQHH1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8696f286-a6d9-4c9c-821f-1155224c9bd8′]
À propos de 505 Games
505 Games, une filiale de l’entreprise d’entertainment Italienne Digital Bros., est un éditeur international de jeux vidéo offrant une vaste sélection de titres pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. La société édite et distribue des jeux vidéo premiums et free-to-play pour les principales consoles de salon, sur PC (via Steam et GoG) et les consoles portables, ainsi que pour les appareils mobiles et les réseaux sociaux.
505 Games édite notamment : Bloodstained : Ritual of the Night de Koji Igarashi, Assetto Corsa Competizione, Brothers – A Tale of Two Sons, Last Day of June, PAYDAY 2, Terraria, Portal Knights, ABZÛ, Virginia et How to Survive. Parmi les jeux free-to-play, 505 Games édite également Battle Islands, Gems of War et Hawken. 505 Games a également assuré la distribution de jeux tels que : No Man’s Sky, Hellblade : Senua’s Sacrifice, Warhammer : Vermintide 2, Dead by Daylight et Inside/Limbo. 505 Games travaille actuellement sur les sorties des jeux suivants : le jeu de Remedy CONTROL, Indivisible (par Lab Zero, le studio de développement à l’origine de Skullgirls), Journey to the Savage Planet, le jeu d’exploration et d’action comique de Typhoon Studio et Zumba® Burn it sur Nintendo Switch™.
505 Games possède des bureaux en Californie, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, en Chine et au Japon. La société travaille avec un réseau de partenaires de distribution et de sous-licence sur tous les autres marchés. Pour plus d’informations concernant 505 Games et ses produits, rendez-vous sur www.505games.com.