Toujours pas disponible en Europe, Dragon Quest X continue de surfer sur son succès au Japon alors que le jeu est disponible sur Nintendo Switch et Wii U (le jeu n’est plus maintenu sur Wii et la version 3DS n’est disponible qu’en cloud). Le jeu est passé le 26 juin prochain en version 4.5. Nommée My Town, cette maj propose de construire trois maisons et de nouvelles armes.
Cette nuit, lors de la Dragon Quest Natsumatsuri 2019 (Dragon Quest Summer Festival 2019), Square Enix a dévoilé et daté la version 5 du jeu, Dragon Quest X Ibara no Miko to Horobi no Kami Online (‘The Maiden of Thorns and the God of Destruction’).
Cette nouvelle version sera disponible le 24 octobre ¥3,800 + tax, la version Nintendo Switch sortira en boutique (mais avec un code de téléchargement dans la boite), alors que la version Wii U ne sera disponible que sur l’eShop.
Quel dommage qu’il ne soit jamais sorti du Japon ce jeu.
Rien sur Dragon Quest 11, au cours de ce festival ?
Rien d’interessant
Dommage, à moins de 2 mois de la sortie… Et le fait qu’il soit gold maintenant
Bon d’un autre côté, ils en ont déjà dit beaucoup, ils ne vont pas spoiker non plus.
Plus qu’à prendre son mal en patience
On en saura peut-être un peu plus sur DQ XIS lors de la Gamescom, non ?
J’espère qu’ils le sortiront en Europe celui-là!
Quel dommage qu’il ne sorte pas en Europe. SquareEnix ne doit pas vouloir hors Japon concurrencer son MMO FF 14 Online qui marche très bien. (simple supposition de ma part ;))