Square-Enix vient d’annoncé lors du Dragon Quest Summer Festival 2019 une démo pour Dragon Quest XI: Sugisarishi Toki o Motomete S, Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime (Dragon Quest XI S: Echoes of an Elusive Age – Definitive Edition aux États-Unis).
Les données de la démo peuvent être transférées au jeu complet, et Square-Enix offrira un Skill Seed en bonus. Une carte spéciale Erdrick peut également être obtenue pour Dragon Quest Rivals le jeu de carte free 2 play syr Nintendo Switch.
Une date pour la démo sera dévoilée dans le futur. Cela devrait être annoncé bientôt, car le jeu doit sortir dans le monde entier le 27 septembre.
[amazon_link asins=’B07SHY3BLG,B07R9M9BLX,B078H87GGS’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ef080818-64e3-42e1-a35a-ad4f216dad33′]
Ha bah si finalement, il y a eu une annonce intéressante pour Dragon Quest 11 😀
Ah cool qu’ils annoncent que la partie démo sera transférable au jeu. Je m’étais fais avoir en effacant la démo de DQB 2 avant de commencer le jeu. Obliger de tout recommencer …..
Comme si cette licence avait besoin d’une démo ^^ Par contre je ne trouve pas Dragon quest rivals sur la switch ;( Il a un autre nom ?
Non, il est dispo qu’au Japon
Noooooooooon ;( ;(
Merci 🙁 ^^ »
Cette fin d’année risque de faire mal au porte-monnaie ^^
Carrément….
Rien que septembre avec ni no kuni, dragon quest et Zelda Link’s Awakening, ça pique déjà.
Et derrière the witcher 3 et Luigi mansion ..
Plus tous les jeux indés qui semble intéressant ..
Dur pour le porte feuille et le temps de jeu
Très bonne nouvelle en plus données transférable nice !