Behaviour Interactive est heureux de vous annoncer que Dead by Daylight est désormais disponible en précommande sur le Nintendo eShop et chez vos revendeurs habituels.
La nouvelle version du jeu d’horreur multijoueur arrivera sur Switch avec une tonne de contenu y compris neuf tueurs et dix survivants ainsi que 3 packs cosmétiques. Les joueurs peuvent dès maintenant précommander le jeu. De plus, un skin exclusif pour le Piégeur, ce tueur iconique du jeu, sera offert aux joueurs Switch.
Un Skin exclusif pour le Piégeur sur Switch :
Traquez. Piégez. Tuez. Les âmes sensibles devront s’abstenir devant le tout nouveau skin du Piégeur. Si vous voulez vous démarquer des autres, c’est de loin le meilleur moyen d’y parvenir.
Dead by Daylight sortira sur Switch en magasins et sur le Nintendo eShop le 24 septembre !
À propos de Dead by Daylight :
Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache. Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4™ et Xbox One.
[amazon_link asins=’B07VVJ613H’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’41019ee5-2e92-4246-9cc7-8aad91c144ea’]
À propos de Behaviour Interactif
Établi à Montréal, Behaviour Interactif est le plus grand développeur indépendant au Canada avec plus de 475 employés. L’entreprise a vendu plus de 60 millions de jeux sur toutes les plateformes depuis ses débuts en 1992, dont le jeu original Dead by Daylight qui a vendu plus de 5 millions de copies à ce jour. C’est au-delà de 200 millions de personnes qui ont joué aux jeux mobiles de Behaviour. Les activités de la compagnie sont divisées entre quatre unités d’affaires : Digital, Mobile Publishing, Studios et Solutions d’affaires. Celles-ci collaborent avec plusieurs des plus grandes marques et licenseurs, dont Activision Blizzard, Air Canada, Bombardier, Codemasters, Double Down, Disney, DreamWorks, EA, GAEA, HBO, La Capitale, Microsoft, NBCUniversal, Pixar, Sony, Starbreeze, Ubisoft et WB Games. Pour plus d’information, visitez bhvr.com
© 2015-2019 Behaviour Interactif inc. Tous droits réservés. BEHAVIOURMD, DEAD BY DAYLIGHTMD et les autres marques et logos reliés sont des marques de commerce de Behaviour Interactif inc. au Canada, aux États-Unis et/ou dans d’autres territoires.
About Easter Unlimited / Fun World
Easter Unlimited Inc/Fun World Div Established 1963 is a leading Halloween manufacturer and arguably the biggest seller of generic Halloween Costumes in the world. As the owner of Ghost Face (trademark and copyrights) Fun World is excited with this new venture with Behavorial Games.
À propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l’ensemble de l’Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 18 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels comme Bethesda, Capcom, Kapersky Labs, Square Enix et Tecmo Koei, etc., dans divers pays européens. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com
Entre amis il est bien plus plaisant mouhahahahahahaaa c’est moi la tuuuuueuse , courez mes petits lapins , j’aaaaaaarrrrrrrriiiiiiive ! XDDDDD
Oui, il paraît qu’il est super en multi
J’ai hâte de le voir tourner, car la première vidéo que j’ai vu ça m’avais un peu fait peur…
Mais pas dans le bon sens -_-‘
Oui c’est clair plus fun 😉