Prévu le 28 août et en précommande à un prix de 11.04€ au lieu de 12.99€, ce visual-novel point & click au style unique des années 90 met en scène le jeune homme Kenji Kojima, qui a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements.
Partagez une conversation à cœur ouvert, regardez un film ensemble, prenez un bain, supprimez un virus informatique, aidez une fille dans une situation difficile et – si vous avez de la chance – trouvez l’amour de votre vie en utilisant la couleur et le motif de sa culotte. Pantsu Hunter : Back to the 90s est un jeu d’aventure avec des éléments point-n-click (où tout peut basculer en un instant) qui raconte l’histoire d’un jeune homme à la recherche de l’amour dans un style anime nostalgique des années 80 et 90.
Kenji Kojima, un jeune homme plein d’enthousiasme et de volonté, quitte sa province natale pour aller à l’université dans la capitale. Sans l’aide de ses parents, il est difficile de gagner sa vie et d’étudier. Il commence donc à apprendre différents métiers jusqu’à devenir un véritable homme à tout faire. Cependant, les diplômes ne sont pas sa priorité dans la vie – il veut trouver le véritable amour ! Malheureusement, ce n’est pas si simple. Mais il peut compter sur un avantage inattendu : les petites culottes ! Kenji a appris à identifier la personnalité d’une fille par ses sous-vêtements et il rencontrera quatre filles sur son chemin : une charmante jeune fille enjouée, un joli garçon manqué, une introvertie timide et une beauté glaciale. Pourra-t-il enfin trouver son véritable amour ?
Caractéristiques
- Un style anime des années 80-90 nostalgique et unique
- Décors et visages des personnages féminins animés
- Bande originale créee avec un synthétiseur vintage
- Voix en anglais
- 18 culottes à collectionner
- Différentes fins inattendues. Faites attention !
- 9 scènes bonus pour découvrir le passé des héroïnes
- 8 photos érotiques avec des filles chaudes
Nous avons apporté un soin tout particulier au style. Notre jeu vous donne ce merveilleux sentiment de romance pure et inaltérée et vous plonge dans cette époque magnifiquement nostalgique.
Un genre dont les japonais sont friand
Mdr il est doué pour reconnaître la personnalité de quelqu’un comme ça ! ^^
Encore une fois, je vois ce jeu plus sur mobile que sur Switch… 😮