Koei Tecmo a sorti une nouvelle bande-annonce pour Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout, avec le costume « Divell’s Embrace ». Ce costume est inclus avec l’édition Premium Box Limited Edition du jeu au Japon. On ne sait pas si ce costume sera vendu séparément à un moment donné. La sortie est prévue pour le 1er novembre sur Nintendo Switch chez nous.
Tout au long de son aventure, Ryza comptera sur ses nouveaux pouvoirs de synthèse en créant des objets qui l’aideront à surmonter tous les obstacles sur son parcours, y compris la terrible menace qui pèse sur sa ville natale. Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout présente une interface de synthèse entièrement repensée, qui affiche clairement les matériaux et les effets pouvant être rajoutés aux objets. Ce nouveau système propose un nombre de cellule que le joueur peut déverrouiller via le placement stratégique d’objet. Cela permet d’obtenir différents résultats en fonction de la manière dont les cellule se ramifient.
Des cellules spéciales de changement peuvent également être découvertes pour débloquer de nouvelles recettes, permettant aux aspirants alchimistes d’expérimenter différents objets tout en découvrant de nouveaux résultats intéressants.
Le nouveau processus de reconstruction d’objet permet ensuite d’utiliser à nouveau ces éléments créés lors de la synthèse. Reconstruire un objet offre la possibilité de le rendre plus fort que celui qui avait été construit à l’origine. Plus un objet est reconstruit, plus il sera supérieur. Cependant, la reconstruction d’un objet entraîne également une augmentation de la dextérité requise, ce qui limite le nombre de personnages qui pourront les transmettre. Choisir entre la force de l’élément et la facilité d’utilisation est maintenant vital lors de la planification des stratégies de combat.
En plus des informations sur le système de synthèse, un charmant trailer a également été dévoilé ainsi que diverses images des personnages hauts en couleur que rencontrera Ryza durant son aventure. On peut y apercevoir ses amis d’enfance, Lent et Tao; la courageuse fille du marchand, Klaudia; le protecteur du village Rasenboden, Agatha ; le mystérieux alchimiste errant, Empel; la guerrière cool, Lila; ainsi que le jeune esprit, Kilo.
[amazon_link asins=’B07W4256N8′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’eaca1831-87f5-4a22-a59b-90678d912328′]
Pas de news pour une potentielle localisation ?
Effectivement sa serait bien qu’on le découvre.