Sur la page officielle Facebook de The Witcher, CD Projekt Red a publié une série de captures d’écran pour The Witcher 3 sur Nintendo Switch.
Élu meilleur jeu de l’année plus de 250 fois, The Witcher 3: Wild Hunt vous plonge dans une histoire captivante se déroulant dans un vaste monde ouvert de dark fantasy. Vous y incarnez Geralt de Riv, un chasseur de monstres professionnel.
Pour accomplir sa tâche, vous disposez d’épées acérées, de potions mortelles, d’arbalètes discrètes et de puissants sorts de combat. Devant vous s’étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver l’enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.
Cette édition complète inclut tous les contenus additionnels du jeu, dont les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. C’est l’occasion idéale de découvrir cet univers pour la première fois ou de revivre l’aventure, et ce où que vous soyez !
Caractéristiques
- Un monde entier à explorer. Visitez la ville luxueuse et corrompue de Novigrad, affrontez le froid glacial de l’archipel venteux de Skellige et défiez les forces obscures qui rôdent dans les Terres désolées, une région désolée et ravagée. Naviguez en haute mer, plongez à la recherche d’artefacts perdus ou foncez à cheval dans la bataille : le monde de The Witcher ne demande qu’à être exploré.
- Une histoire sans égale, digne d’un roman, offrant plus de 150 heures de jeu. Avec son scénario principal et ses quêtes secondaires représentant plus de 100 heures de jeu et son contenu supplémentaire prolongeant l’aventure d’au moins 50 heures, The Witcher 3: Wild Hunt allie le scénario intense des jeux de rôles traditionnels à la liberté des jeux en monde ouvert. Faites des choix dont les conséquences détermineront la fin de votre aventure.
- Désormais sur Nintendo Switch – Jouez chez vous et en déplacement. Développé pour tirer parti de toutes les capacités de la Nintendo Switch, le jeu offre une expérience mobile très prenante.
[amazon_link asins=’B07T9M8PJ9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4937d863-b827-4680-af12-03170e7f53ec’]
C’est vraiment pas mal.
On ne connaîtrait pas les autres versions, on aurait moins de commentaires comparant et dénigrant.
A la place, on dirait que la switch se dégote un beau jeu, qui est exceptionnel pour son scénario et sa mise en scène.
J’espère qu’une démo sera disponible. Car les premiers retours étaient pas très bon.
Et quitte a ne pas encore l’avoir fais, je peux attendre une éventuelle sortie sur Stadia.
Tu es bien le suel à avoir des retours négatifs
Les retours de gameplay de l’E3 étaient pas fou.
J’ai bizarrement tout le contraire niveau retours, et en nombre.
idem, je trouves que les retour de ceux qui ont mis la main dessus, sont positif (bon sauf gamekult, mais eux c’est des blasés de la vie)
là, ou il y a les retour négatif, c’est ceux des joueurs adepte de la version pc/ps4, qui vont chier sur le portage a cause des graphismes a la baisse. Ils critiquent avant même d’avoir vu le jeu tourner.
A l’E3 ou bien la Gamescom ? ^^
J’aimerais bien une démo pour tester la jouabilité (sans la souris).
Pour voir si je galère pas trop lol
Je l’avais commencé sur ma xbox one, mais je n’ai vraiment pas le temps à lui consacrer 🙁
D’où mon attente de la version switch.
Et donc sur xbox, ça se manie très bien à la manette.
Un bouton attaque rapide, un autre attaque forte, un pour sauter, un pour interagir
les sorts et les items sont sur les gachettes
Tu sais que les jeux sur pc ne se jouent pas exclusivement avec un clavier souris ? ^^ »
En manette sa passe plutôt bien comme la plupart des jeux maniant un sabre ou de la magie ^
C’est pas dégueulasse comme l’ont laissé sous entendre les premières critiques …
Il y en a toujours pour critiquer juste histoire de critiquer un truc
Je sens que je vais vivre une belle aventure 🙂
Oh oui je sens qu’on va adorer !
Clairement oui la critique facile sera toujours omniprésente malheureusement ^^
Vraiment pas mal du tout !!!