Le Nintendo Direct d’hier a été très intéressant, puisque nous avons eu le droit à bons nombres d’annonces surprises, comme l’annonce de Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise qui sera exclusif à la Nintendo Switch. Du moins ai début car cette exclusivité ne pourrait être que temporaire…Cette annonce en a surpris plus d’un, surtout le fait que le jeu soit une exclusivité pour la Nintendo Switch. Suite à celle annonce, le co-fondateur de Rising Star Games, Brjann Sigurgeirsson, a été contacté par le site Push Square qui souhaitant en savoir plus sur cette exclusivité.
Les déclarations de Brjann Sigurgeirsson sont plutôt intéressantes car il parle d’une exclusité pour le lancement du titre. Cela sous-entend que le titre pourrait, à terme, arriver sur d’autres plateformes, même s’il ne souhaite pas parler d’autres supports pour le moment.
Toujours est-il que Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise est attendu pour 2020 et que Hidetaka « Swery » Suehiro, le monsieur a qui l’on doit le premier opus, s’occupera de cette suite.
Je n’aime pas trop le terme d’ « exclusivité temporaire » :/
Attendons de voir.
On arrive dans une période ou les exclus n’en seront plus vraiment.
Les exclus consoles vont tendre à disparaître
Oui ce n’est pas trop grave pour ce jeu ^^