Annonce « surprise mais pas trop » de démarrage du Nintendo Direct à cause des leaks, le hero-shooter compétitif d’Activision-Blizzard donne des détails sur ses performances sur la console hybride.
Avec une date de sortie calée au 15 Octobre soit 2 semaines avant le coup de départ du championnat du monde qui aura lieu à l’occasion de la Blizzcon, le FPS compétitif en équipe est le second jeu de la société à rejoindre la bibliothèque de la Nintendo Switch.
Ce portage intègrera les mêmes contenus que toutes les autres versions, à savoir tous les héros et cartes existants à ce jour ainsi que tout ajout supplémentaire qui sera intégré au courant du suivi du jeu.
De plus les commandes au gyroscope seront intégrées pour apporter plus de précision au jeu à la manette.
Au vu de ce portage il est une question qui est légitime de se poser. Comment est-ce que ça va tourner ?
Une question qui a eu une réponse de la part de Iron Galaxy, le studio derrière le portage du jeu (ayant également travaillé sur Skyrim).
Selon eux, Overwatch sera donc en 900p en mode docké et 720p en mode portable. Le jeu tournera à un framerate de 30 FPS.
Reste maintenant à voir de vraies images de gameplay afin de se faire une idée sur la stabilité générale et qualité graphique du jeu.
[amazon_link asins=’B07XGC7C6J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’263e232e-9aed-4cb0-861b-e5e2ccc05e91′]
Aucune utilité d’acheter une boite vide xD
Oui c’est dommageable ^^
Les 30 fps me suffiront. La résolution également.
Je m’y essayerai très certainement
Plus que des images, un gameplay ^^ »
Oui le voir tourner ça ferait plaisir
Pourquoi tu veux le faire ‘tourner’ ?
Tu troll Julie ? ^^
Oui ça serait bien de voir une première vidéo histoire de voir ce que sa donne 🙂
Ce jeu ne m’intéresse pas mais 30 fps pour un jeu compétitif c insuffisant