Dès que les fans ont appris que Dragon Quest I/II/III étaient ajoutés à la boutique en ligne de la Nintendo Switch au Japon, ils ont voulu savoir si ces jeux seraient lancés en dehors de l’archipel. Bien que nous n’ayons pas de nouvelles officielles à propos d’une sortie NA/EU, la nouvelle du jour donne l’espoir (ou l’envie d’import). Square-Enix Asia a confirmé que les trois jeux seront regroupés dans une compilation, et qu’ils incluront des traductions en anglais pour les trois jeux !
Le lancement du package est prévu pour octobre 2019, et nous vous tiendrons au courant de la date de sortie spécifique à cette région et des options de précommande lorsqu’elles seront disponibles. L’édition physique du pack des trois premiers Dragon Quest sur Switch pour l’Asie est maintenant certaine, les précommandes ont commancées sur Play-Asia, le prix étant de 38,15 €. Le jeu comprendra bien Dragon Quest, Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line et Dragon Quest III: The Seeds of Salvation en anglais, chinois traditionnel et coréen.
Pour le Japon, les jeux seront disponibles à l’unité le 27 septembre sur l’eShop. Dragon Quest I coûtera 600 yens. Dragon Quest II et III sont vendus respectivement à 850 yens et 1 500 yens.
Bizarre quand même que l’image des trois Dragon Quest soit aussi pixellisé (contrairement aux logo Switch et Square Enix)
Version originale oblige ‘-‘
C’est déjà bien qu’il soit en anglais 🙂