Mat Piscatella de NPD s’est exprimé sur Twitter pour parler des ventes de Fire Emblem : Three Houses aux États-Unis. Fire Emblem : Awakening détient toujours le record du best-seller aux États-Unis, mais Three Houses devrait le dépasser très bientôt :
Je voulais vous faire un suivi sur Fire Emblem: Three Houses. Il s’est classé au quatrième rang des jeux les plus vendus du mois d’août dans le classement américain des ventes d’après le NPD Group, après avoir terminé en juillet à la deuxième place. Donc, un très bon classement pour son deuxieme mois. Les ventes au mois de lancement de Fire Emblem : Three Houses sont trois fois plus importantes que celles du meilleur lancement de la série. Les ventes de Fire Emblem : Three Houses au deuxième mois étaient encore les meilleures de l’histoire de la franchise, mais pas au même multiplicateur que le premier mois. Fire Emblem : Awakening reste le jeu le plus vendu de l’histoire de la franchise aux États-Unis pour le moment. Cependant, je pense que Fire Emblem : Three House comblera cet écart et prendra la tête des meilleures ventes de la franchise dès septembre. Et bien sûr, étant donné que Nintendo n’a pas actuellement communiqué les ventes sur l’eShop, je ne parle ici que des ventes physiques. En les comptabilisant les deux formats, je suis certain que Fire Emblem : Three Houses est déjà le jeu le plus vendu de l’histoire de la franchise, probablement avec une marge significative.
[amazon_link asins=’B07NWPPZLL,B0756HTN9S,B07NWRF8X9′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fe28a10c-8516-4f4b-87f5-11450553b6f3′]
c’est mérité, c’est plutot un bon opus
Premier jeu de la licence que j’ai essayé et pas déçu ! Il m’a fait tomber amoureux du tactical-RPG !
C’est vrai qu’il a été bien apprécié de la communauté !
Félicitations à vous ^^
GG a lui il le mérite amplement 🙂