Histoire vraie mais faux acteurs.
GAND, Belgique – le 17 septembre 2019 – Larian Studios met en scène « l’histoire vraie » racontant comment Divinity: Original Sin 2 a réussi à rendre compatibles les sauvegardes entre les versions Steam et Nintendo Switch du jeu.
La vidéo de 10 minutes est une reconstitution fantaisiste de la véritable histoire derrière le grand braquage de Valve par Larian montrant son fondateur et Directeur Créatif Swen Vincke en train de comploter pour infiltrer les locaux de Steam chez Valve. Sur ordre de ses collègues, Vincke concocte un plan afin de voler physiquement quelque chose d’immatériel, dans le but de créer un système de sauvegarde multiplateforme encore jamais vu auparavant. Y parviendra-t-il ? (Oui.)
Alors qu’il est de notoriété publique que Valve est entouré d’un champ de protection magique, Vincke fait usage de leur technologie avancée afin de contourner leur redoutable système de sécurité. Les fans de Valve reconnaitront cette technologie mythologique et la société derrière cette création. Larian sera-t-il capable de maîtriser les marques déposées ainsi que les propriétés intellectuelles d’une société enregistrée séparée afin d’apaiser ses développeurs mécontents ? Il suffit de regarder la vidéo pour le découvrir.
Plus sérieusement, la version Switch de Divinity: Original Sin 2 est un succès depuis sa sortie le 4 septembre 2019 notamment grâce à sa sauvegarde multiplateforme avec Steam, son accueil critique et son gameplay coopératif à quatre entre quatre Nintendo Switch.
La vidéo raconte comment la plus grande aventure sur Switch est devenue la plus grande aventure de l’histoire de Larian, où Swen compense son manque de discrétion par la science !
Mdrrrrrr quelle mise en scène XDDD Ils m’ont bien fait rire ^^ Y’a deux trois objets que veux bien piquer dans leur bureau :3
un super jeu.
Je n’ai pas eu le temps de m’y consacrer pleinement encore
Wahaaa, c’est super réaliste !
J’adore 🙂
Mdr oui très sympa la vidéo, il faudrait que je me le fasse un jour ce jeu qui a l’air super