Le FPS coopératif réunissant jusqu’à 4 joueurs sortira sur Nintendo Switch le 11 octobre 2019.
12 septembre 2019 – Nimble, le tout nouveau développeur de jeux vidéo annonce aujourd’hui Earthfall : Horde Extraterrestre qui sortira le 11 octobre 2019. Une reprise du FPS à succès Earthfall, précédemment sorti sur Xbox One, PS4, et Steam.
Earthfall : Horde Extraterrestre inclut le jeu complet Earthfall, ainsi que toutes ses mises à jour. Il sera jouable jusqu’à 4 joueurs, en multijoueur local sans fil ou en ligne, en exclusivité sur Nintendo Switch. Les joueurs pourront profiter d’un contenu important et acheter Earthfall : Horde Extraterrestre pour 19,99€ sur le Nintendo eShop.
« Exporter Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch était une suite logique pour nous », déclare Russel Williams de Nimble. « La possibilité de jouer n’importe où avec ses amis, en ligne ou en local sans fil, s’annonce être une fonctionnalité amusante et unique qui s’accorde parfaitement bien avec notre FPS en coopération jusqu’à 4 joueurs. La Switch est une super console et Earthfall : Horde Extraterrestre est génial sur Switch. Nous espérons que tout le monde prendra du plaisir à affronter la horde apocalyptique d’extraterrestres et leurs maîtres ».
Earthfall : Horde Extraterrestre sur Nintendo Switch inclut :
- « Une horde de contenu » : 15 lieux uniques, 11 chapitres campagne, 5 cartes invasion et une tonne d’objets à déverrouiller.
- « Un mode coop hardcore » : Rejoignez une partie du jeu de tir coopératif classique à quatre joueurs, inspiré des meilleurs jeux de ce genre. Maintenant avec la coopération en local sans fil ainsi que le mode en ligne.
- « La mort du dessus » : Affronter une horde d’extraterrestres générée procéduralement qui fera de chaque session, un moment intense, excitant et mortel.
- « Des alliés bien armés » : Incarnez l’un des quatre personnages de l’histoire et combattez une invasion extraterrestre tout en utilisant des armes avancées et des pistolets créés grâce aux imprimantes.
- « Construisez vos défenses » : Placez stratégiquement les barricades afin d’électrocuter ou enflammer les aliens. Déployez des sentinelles automatiques pour créer des zones de destruction ou installez des tourelles pour posséder une puissance de feu supérieure.
Je ne sais pas comment les gens arrivent à viser avec les joystick lol Moi il me faut obligatoirement une souris sinon je suis nulle mdr
Idem, clavier souris, c’est le top.
Après on s’y fait. J’ai fini Wolf sur la switch. Ça passe mais sans plus. Le gyro aide un peu
Ça s’appelle le talent 😉
style de jeu que j’aime beaucoup <3 <3 <3
Idem il a l’air très sympa comme jeu multi 😀
Vive la zone 51 :3