La fonctionnalité tant réclamée par la communauté est enfin intégrée au jeu de construction de niveaux avec quelques améliorations au passage.
On se souviendra de la hype générée a l’annonce d’un mode multijoueurs en ligne suivi du froid que la présentation du jeu avait jeté sur les joueurs en esquivant la question des parties entre amis, une information qui, quand elle avait reçu une réponse négative de la part de Nintendo, a provoqué la grogne des joueurs qui se sont fait entendre, preuve en est avec cette nouvelle mise à jour.
Voici le patch note complet :
Ajout de « Jouer avec des amis »
- Vous pouvez maintenant jouer en ligne avec des amis dans les modes multijoueurs compétitifs et coopératifs.
- Vous pouvez maintenant sélectionner des niveaux téléchargés en ligne ainsi que des niveaux enregistrés sur Coursebot pour les modes versus et coopération.
- L’application mobile Nintendo Switch Online est maintenant prise en charge.
- Vous pouvez automatiquement jouer en ligne avec des personnes avec lesquelles vous êtes en contact via l’application et lancer un chat vocal.
Fonctionnalités ajoutées au « Jeu en Local »
- Vous pouvez maintenant jouer en mode coopératif et compétitif.
- Vous pouvez maintenant sélectionner des niveaux téléchargés dans le Monde des Niveaux ainsi que des niveaux enregistrés sur Coursebot.
- Lors du lancement d’un niveau enregistré sur Coursebot, l’hôte n’a pas besoin d’être connecté à Internet.
Ajout du « Jeu en LAN »
- Les consoles connectés au même réseau local peuvent maintenant jouer ensemble sans fil.
- Après avoir sélectionné le jeu en ligne, vous pouvez passer en mode LAN Play en cliquant sur le stick gauche et en appuyant sur les boutons L ou R.
Créateurs officiels
- Ajout d’une liste de créateurs officiels dans les classements.
Général
- Si la connexion est instable avant le début d’une partie en multijoueur coopératif ou compétitif, le match sera annulé.
- En mode multijoueur, lorsque tout le monde choisit « Recommençons ! », le chronomètre est réinitialisé.
- Modification de l’apparence de la jauge pour S+, le plus haut rang du mode multijoueur versus.
- Si un joueur place des boîtes de constructeur après un téléporteur, les autres joueurs pourront désormais les casser et continuer.
- Tous les joueurs mettront le même temps pour se déplacer dans un téléporteur, quel que soit l’état de leur personnage.
- Après la mise à jour 1.1.0, vous ne pourrez plus jouer avec les joueurs dotés de la version 1.0.1 ou inférieure.
- Vous pouvez maintenant jouer avec un Joy-Con horizontal dans tous les modes de jeu.
- Vous pouvez modifier le sens de vos Joy-cons à partir de Paramètres dans le menu principal.
- D’autres problèmes ont été corrigés pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.
Informations sur les niveaux
- Vous pouvez maintenant sélectionner Jouer ensemble directement depuis n’importe quel parcours lié au profil d’un joueur.
- L’affichage des commentaires contenant des marqueurs est simplifié dans « Afficher les commentaires ».
Profil des joueurs
- Ajout d’un bouton de mise à jour dans « Niveaux Téléchargés ».
- Ajout d’une liste montrant les 100 niveaux First Clears les plus récents.
- Affiche maintenant le nombre total de niveaux First Clears réussis par le joueur
- Affiche maintenant le nombre total de niveaux First Clears réussis dans le monde
Créateur de niveaux
- Vous pouvez maintenant utiliser les commandes tactiles avec les boutons classiques en mode Portable.
- Vous pouvez également revenir aux commandes tactiles seules à partir de Paramètres dans le menu principal.
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C’est une tres bonne nouvelle. Une fonctionnalité réclamée
Ah bon ? Tant que ça ?
Ooooh ouiiii ! j’avais poussé un gros coup de gueule ! 😀
Ouii enfin il était temps ! ^^
tout a fait, ca a
dsl mon clavier a buggé, et pas de possibilité d’éditer.
tout a fait, ca avait fait un scandale quand Nintendo avait annoncé que ce ne serai pas possible de jouer avec ses amis…
Maintenant il manque plus à régler les problèmes de lag dans le jeu xD
Pas de soucis ^,,oui on avait grave la haine Orchidia et moi l’impossibilité de jouer en co-op avec un contact c’était clairement abusé ^^