Aksys Games prépare toujours la sortie de Spirit Hunter : NG qui sera lancé ce 10 octobre (pour 49,99€) pour la console PlayStation 4, Nintendo Switch, Steam et PS Vita système de téléchargement numérique.
Après le succès de l’aventure d’horreur Spirit Hunter de l’an dernier, acclamée par la critique : Death Mark, chasseur d’esprit : NG met en scène une nouvelle distribution de personnages qui combattent les terreurs qui se cachent dans l’ombre de Tokyo. La nouvelle série Spirit Hunter, qui inclut Spirit Hunter : Death Mark (Volume I) et Spirit Hunter : NG (Volume II), présentera des expériences d’horreur interactives terrifiantes et uniques.
Spirit Hunter : NG révèle l’histoire d’un jeune homme maudit dans une quête menaçante pour découvrir qui – ou quoi – est responsable de la disparition de sa petite sœur. Pour la sauver, notre protagoniste doit faire équipe avec des personnages louches, affronter des esprits de légende et prendre des décisions difficiles qui peuvent grandement modifier le résultat du jeu. Pouvez-vous sauver votre sœur et empêcher le mal de détruire tout ce qui vous est cher ? Ou vous trouverez-vous une autre victime d’un esprit en colère ?
Les caractéristiques effrayantes de Spirit Hunter : NG inclus :
* Horreurs rampantes, cadres familiers – Alors que son prédécesseur, Spirit Hunter : Marque de la Mort, a trouvé ses esprits dans des endroits différents et horribles, Chasseur d’esprits : NG tisse la peur en douceur dans le mondain. Affrontez des monstres dans des rues résidentielles tranquilles, des parcs de quartier et même dans la maison du protagoniste. Faites attention, la terreur se cache derrière chaque recoin.
* Recherche d’indices – Utilisez une lampe de poche pour examiner chaque endroit afin de résoudre le mystère terrifiant du jeu. Attention ! Attention ! Vous pouvez en déterrer plus que ce que vous avez négocié.
* Plus qu’un roman visuel – Spirit Hunter : NG offre une expérience de jeu immersive et passionnante, dans laquelle les joueurs doivent prendre des décisions à des moments clés afin de survivre. Les joueurs naviguent dans les choix par le biais d’un « système de juges », ce qui leur permet de répondre à chaque événement avec un spectre de réactions.
* Beautiful But Deadly – Le jeu présente de magnifiques illustrations de l’artiste Fumiya Sumio, qui rend la terreur dans le visage de chaque personnage impossible à manquer et rend les esprits horrifiants avec des détails étourdissants.
Spirit Hunter : NG est noté M comme mature par le CERS.
je ne connaissais pas cette série, mais cela ne me donne pas très envie de découvrir non plus
Pareil que toi :/
Bandes de peureuses 😛 😛 😛 justement de mon côté c’est le contraire , et en général leurs histoires d’horreurs sont bien fichues , donc pourquoi pas 🙂
Je supporte plus cette prolifération de Visual-novel
Il m’intéresse pas mal donc pourquoi pas 🙂