Agonie est un jeu à la première personne, un survival horror qui se déroule en enfer. Vous commencerez votre voyage en tant qu’âme torturée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de votre passé. La capacité spéciale à contrôler les gens sur votre chemin et posséder les démons vous donne les mesures pour survivre.
Madmind Studio et Forever Entertainment ont annoncé le jeu en septembre 2018 pour une sortie dans la foulée sur Nintendo Switch, il n’arrivera finalement que le 31 octobre prochain. Le trailer si-dessous est censuré car même si les graphismes ne sont pas au rendez-vous, sur Youtube, si yia des boobs, il faut flouter. Le jeu sera non censuré.
Vous commencerez votre voyage en tant qu’âme torturée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de votre passé. La capacité spéciale à contrôler les gens sur votre chemin et même posséder les démons simples d’esprit vous donne les mesures nécessaires pour survivre dans ces conditions extrêmes. En explorant cet environnement hostile et en interagissant avec les autres âmes en peine du paysage infernal, le héros comprendra rapidement qu’il n’y a qu’une façon de s’échapper de l’enfer et qu’il aura besoin de rencontrer la mystique Déesse Rouge.
Mode Agonie :
Le mode Agonie contient un mode histoire à part entière ainsi qu’un système de challenge ouvert qui génère des niveaux au hasard que les joueurs peuvent explorer et où ils doivent essayer de survivre pour faire de nouveaux gros scores. En plus de figurer dans d’innombrables listes des « jeux d’horreur les plus attendus de 2018 », le titre financé par Kickstarter est prêt à défier les joueurs avec ses environnements brutaux et malveillants.
Agonie vous propulse au milieu de l’enfer où vous ferez tout votre possible pour survivre et résoudre l’énigme qui se cache derrière la mystérieuse Déesse Rouge, l’architecte de cet endroit de douleur et de souffrance, et la seule personne à savoir comment s’échapper… Mais il y a là plus qu’il n’y parait. Hanté par des créatures de cauchemar, vous gagnerez la capacité à posséder les démons et les autres âmes pour trouver un moyen de vous échapper de l’enfer.
le jeu n’avait pas eu un super accueil lors de sa sortie ps4/xbo.
C’est le trailer qui est censuré, ou c’est idem ingame ?
Le trailer je pense.
Très bizarre ! Mais je le testerai bien juste pour voir jusqu’où ils ont été dans leurs délires…
Ooooh non pas ce jeu XDDDD je suis mal à l’aise , pourtant le gore etc ça ne me refroidit pas de base mais lui là , il me grimace XDDD
Ha oui ce jeu je m’en souviens ! Effectivement bien gore ^^
Oh la vache ! Ce trailer de ouf ! Je n’aurais jamais cru qu’il y aurait pire que DOOM . Ça pour moi ce n’est plus du gore mais ça va au delà du repoussant …!!!
Euh…. je passe mon tour xD