L’actualité des deux jeux très attendus a été riche cette nuit.
On commence ce lot de petites informations avec le site officiel a mis à jour sa description des exigences de connectivité en ligne de Pokemon Sword and Shield :
- Certaines fonctionnalités en ligne nécessiteront le Nintendo Switch Online
- Le jeu inclut une option de paiement dans le jeu pour les utilisateurs ne disposant pas du Nintendo Switch Online.
Pokemon Sword et Pokemon Shield introduisent la zone sauvage. L’environnement explorable complètement librement permet aux joueurs d’explorer des paysages 3D avec un contrôle complet de la caméra. C’est une grande première pour la série. Vous rencontrerez de nombreux types de Pokémon dans cette zone, dont certains pourraient causer beaucoup de problèmes.
Tout comme avec Xenoblade, il sera désormais possible de se heurter à des Pokémon «au niveau excessivement démesurés», rapporte Eurogamer. Cela signifie que vous pourriez être au début de l’histoire, mais rencontrer une créature de niveau 50. C’est la première fois que Pokemon explore véritablement ce type de gameplay, à la Xenoblade.
Pokemon existe depuis un moment et de nombreux fans jouent à la série depuis longtemps. Heureusement, les vétérans chevronnés ne seront pas contraints d’expérimenter le didacticiel de capture cette fois-ci. Pokemon Sword et Pokemon Shield commencent par votre choix au niveau des Starters. Après cela, vous devez parler à votre mère qui vous donne de l’argent et cinq Poke Balls. Sortez un peu et vous pourrez alors rencontrer et attraper Pokemon. L’étape suivante consiste à rencontrer son rival Hop, son frère Leon, le champion Galar et la personne qui vous apprend à attraper un Pokémon. Cependant, si vous avez déjà attrapé un Pokémon, Leon commentera comment vous en avez déjà capturé avant de passer au sujet de conversation suivant.
Autre information, l’optimisation du jeu en très peu de temps. Ces deux images montrent le même endroit. On peut voir que le rendu a été amélioré en seulement deux mois, avec un meilleur rendu sur les textures, et une nette amélioration sur les effets de lumière, entre autres.
La sortie étant prévue dans moins d’un mois, de nombreux sites ont commencé à publier leurs impressions sur les premières heures de Pokemon Sword And Shield, probablement à partir de aperçus spéciaux du gameplay. IGN et Eurogamer, qui ont mis en ligne leurs propres vidéos / articles sur leurs impressions, ont notamment joué au jeu. Notamment, ces impressions contiennent quelques détails qui n’ont pas été révélés, tels que des auras pour Pokemon sauvage «plus fort» ainsi que quelques révélations sur l’histoire.
Regardez la vidéo d’IGN ci-dessous, ainsi que des détails tirés de l’article d’Eurogamer :
- Dans votre première bataille de rivale avec Hop, il aura deux Pokémon: Son Starter et Wooloo.
- Il y a un «léger détour» avant que les joueurs reçoivent leur Pokémon de départ
- La zone sauvage proposera un mélange de rencontres overworld et de rencontres sauvages
- Il est possible de vous promener accidentellement dans des parties de la zone sauvage où vous n’êtes pas censé aller et de rencontrer des Pokémon de niveau beaucoup plus élevé.
- Les auras colorés de Pokemon indiquent qu’ils sont plus forts (par exemple, ils ont une meilleure IV)
- Une aura jaune indique un «Pokémon fort»
- Ces Pokemon forts peuvent avoir des mouvements spéciaux
- Dans la zone sauvage, il est possible de gagner une monnaie spéciale appelée «Watts», qui peut être utilisée pour acheter divers objets.
- La carte aura des marqueurs objectifs pour vous montrer où aller
- Il y a apparemment une « grande quantité» de nouveaux Pokémon qui n’ont pas encore été révélés.
[amazon_link asins=’B07QV7YRT7,B07R2M7H64,B07SQDRYF1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8fb6a2ec-7bb1-42ba-bcd8-ead87772de6f’]
Les améliorations de rendu dans les derniers mois, c’est courant. Les assets sont créés puis intégrés avant de finir par y intégrés les effets de lumières en fonction
Ça s’annonce très cool 😀
Ah ça c’est super pour les niveaux des pokemons . C’est bien qu’aussi le « tuto » soit changeant en fonction de ce que l’on a fait …
J’ai une question es ce que les raid dynamax necesite davoir le mode en ligne
Surement…
J’aime bien les images :°)