Disponible depuis presque un mois, Dragon Quest XI S: Les combattants de la Destinée – Edition Ultime passe aujourd’hui sous la moulinette de Digital Foundry qui analyse la partie technique du jeu.
Ce que l’on apprend:
- Le jeu propose une résolution dynamique
- il tourne la plupart du temps entre 792p et 720p en mode docké.
- Sauts occasionnels jusqu’à 810p
- il tourne à environ 540p en mode portable
- Réduction du nombre total de polygones par rapport à la version PS4
- Les objets apparaissent plus proches sur Switch par rapport à la version PS4.
- Les temps de chargement ne posent pas de problème sur Nintendo Switch
- L’éclairage a été modifié sur Switch
- La plus grande partie du jeu se déroule sans à-coups et à 30 images par seconde.
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Je m’étonnais que cela n’avait pas encore été réalisé
Finalement ce sont des ajustement classiques.
Beaucoup de similitude avec ceux de witcher 3
Ça m’a l’air d’être du bon taff en docker étant donné que la version ps4 n’était qu’à 900p. Par contre 540p en portable c’est legerement abuser sachant que witcher 3 qui est plus exigeant tourne avec la même résolution. M’enfin bon tant que le frame rate tient
C’est prévu de l’acheter, mais plus tard lol