Darksiders Genesis arrive sur Nintendo Switch au début de l’année prochaine, le 12 février. Dans une interview de Nintendo Everything, le PDG de Airship Syndicate, Joe Madureira, a promis que la version de Switch serait « à 100% identique » en termes de contenu. Madureira a déclaré:
«C’est une plate-forme technique différente sur laquelle travailler, alors nous allons faire des concessions, mais l’équipe travaille beaucoup en ce moment pour s’assurer qu’elle est aussi bonne que possible.»
Nintendo Everything a également posé des questions sur le côté technique de Darksiders Genesis. Madureira nous a dit que l’équipe visait le framerate et la résolution «les plus élevés possibles».
Le président de Airship Syndicate, Ryan Stefanelli, qui a également participé à l’interview, a déclaré ce qui suit:
«Faites ce que nous devons faire pour que nous nous sentions bien, et nous verrons où cela va se passer. C’est ce que nous devions faire aussi avec Battle Chasers, et Battle Chasers était un défi unique, car la Switch venait de sortir et Unity était tout nouveau. Je pense que nous avons été l’un des deux, trois premiers jeux avec une taille importante. Nous avons eu un aperçu de la transition et avons beaucoup d’aide, alors espérons que les joueurs de Switch en seront satisfaits. C’est vraiment cool de pouvoir sortir un nouveau jeu Darksiders sur Switch. Nous sommes impatient.»
[amazon_link asins=’B07SQFZX1Z,B0732TJNSG’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’409717df-84db-4016-8360-3c758467b0c8′]
Il a l’air cool celui là 😛
ça c’est cool
Il me plait bien dans son genre …