Slayers, aujourd’hui est un jour très spécial. Aujourd’hui, Dauntless arrive officiellement sur Nintendo Switch, rejoignant Xbox One, PlayStation 4 et PC avec un support multiplateforme complet !
Si vous jouez déjà sur console ou PC, pas besoin de tout recommencer sur Nintendo Switch : la véritable progression multiplateforme signifie que votre avancée se poursuit sur toutes les plateformes sur lesquelles vous jouez. Avec le jeu multiplateforme complet, peu importe la plateforme utilisée par vos amis, tout le monde peut chasser du Behemoth ensemble.
Comme bonus pour les joueurs Nintendo Switch, nous offrons également notre armure de combattant céleste et notre ensemble d’armes en célestacier gratuitement ! Rendez-vous sur le Nintendo eShop pour télécharger ce pack et l’ajouter à votre collection dès maintenant.
DAUNTLESS ARRIVE AU JAPON
Aujourd’hui marque aussi la sortie officielle de Dauntless au Japon sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch avec un support complet des sous-titres et des personnages. Pour jouer à Dauntless en japonais, changez les paramètres de langue dans la boutique Epic Games ou changez la langue de votre console. Le japonais se joint à la liste croissante des langues supportées, et nous nous réjouissons d’en ajouter d’autres en 2020 et après. 頑張ってください !
LIAISON DE COMPTE
Que vous soyez nouveau sur Dauntless ou un vétéran chevronné, vous voudrez vous assurer de bien relier votre compte Epic Games avant de vous lancer dans votre voyage. Commencez par consulter le guide de liaison de compte.
LES CHASSE-TEMPÊTES
Avec le lancement sur Nintendo Switch, nous sommes ravis de sortir notre prochaine extension de contenu : les Chasse-tempêtes. Cette mise à jour gratuite propose une nouvelle expérience de jeu passionnante, un nouveau Behemoth, un nouveau passe de chasse, et bien plus encore.
Les Slayers intrépides peuvent maintenant relever les défis de l’Ascension. L’Ascension offre des tonnes de chasses au Behemoth variées à travers une série de rencontres procédurales de Behemoth qui deviennent progressivement plus difficiles et culminent par une confrontation épique. Même les Slayers les plus fervents peuvent s’attendre à de nouveaux défis, y compris le retour des rencontres à deux Behemoths ! Pour plus d’informations sur l’Ascension, rendez-vous sur la page de l’Ascension.
Qu’en est-il du sommet de l’Ascension ? Le nouveau Behemoth féroce, Malkarion. Ceux qui ont le courage d’abattre un Malkarion seront récompensés par de puissantes armures et de nouvelles armes légendaires. Pour en savoir plus sur le redoutable nouveau Behemoth, lisez notre notre blog sur Malkarion.
VIVEZ POUR LA CHASSE
Nous sommes ravis de lancer Dauntless sur Nintendo Switch, amener les Îles ravagées au Japon et sortir la mise à jour Chasse-tempêtes aujourd’hui. Nous espérons que vous apprécierez la prochaine évolution des Îles ravagées et continuerez à partager vos commentaires avec nous. Pour un aperçu complet de tout ce qui est inclus dans la mise à jour des Chasse-tempêtes, lisez la version complète des notes de patch 1.1.0 et consultez le blog Stormchasers.
Merci de vous joindre à nous pour ce voyage, Slayers. Nous vous verrons dans les Îles ravagées.
je l’ai téléchargé, je testerai, on verra bien
Je pense vraiment que la présentation d’hier soir était seulement pour lancer Dauntless et qu’ils ont raclé les fonds de tiroirs pour meubler autour !
Franchement, la plupart des jeux, même gratuit, je n’y jouerais pas… !
Le seul jeu attendu Sakuna : of Mice and Men, ils en ont parlé dans l’Indie World du Japon pour dire que la sortie est décalée en 2020… Par contre, ça a vraiment l’air top !
Je DL ça et je test des que possible
Ca lag pas mal je trouve (j’ai une connexion très rapide, donc ça ne vient pas de la) 🙁
attention, vitesse n’est pas synonyme de qualité.
Ca n’empeche pas des pertes de paquets sur le lien, ou des soucis de peering chez l’opérateur.
Et sans compter la configuration interne du logement..
On va testé ça 🙂
hâte de m’y essayer aussi
J’ai préféré prendre la version play ^^ »