Trois jeux annoncés ce matin, côté indépendant.
Le jeu d’aventure en texte Self sortira sur Switch le mois prochain, comme vient de l’annoncer le développeur dobell via l’éditeur indienova. Une sortie est prévue pour le 16 janvier 2020 sur l’eShop. Vu le type de jeu, il risque d’être difficilement jouable pour les non-bilingues.
Never Again, une expérience à la première personne (FPS sans S) avec des éléments d’horreur, sortira bientôt sur Nintendo Switch comme on l’apprend via une nouvelle page eShop, qui indique une date de sortie au 30 janvier pour $13.99.
Le puzzle-plateformeur coopératif Melbits World sera bientôt disponible sur Nintendo Switch, selon une autre nouvelle page de l’eShop. Melbot Studios aura le jeu prêt à télécharger le 19 décembre pour $9.99.
Melbits™ World est un charmant jeu de plateforme et de puzzle collaboratif où le rythme et la coordination sont la clé du succès. Collectez les créatures numériques et guidez-les à travers une série de niveaux diaboliques entre amis ou en famille pour contrôler les plateformes, obstacles et pièges tout en évitant les virus, en récupérant des graines et en répandant la joie sur Internet.
C’est sympatoche
Mouais, bof ‘-‘