Infectée par une morsure de zombie, les jours d’Anling sont désormais comptés. Elle doit à présent se battre, non pour sa propre survie, mais pour celle de son jeune fils, Cody.
Dans ce jeu de survie, le joueur prend le contrôle d’Anling, dont l’objectif sera de trouver un endroit sûr où son fils pourra survivre… avant que l’infection ne la prenne. Le joueur devra gérer des ressources limitées afin de ralentir l’infection, tout en s’assurant que ni Anling ni Cody ne meurent de faim ou de soif. Afin d’être plus efficace dans cette gestion, et pour préparer Cody à l’avenir, les joueurs peuvent lui transmettre les compétences qu’Anling a acquises, que ce soit en combat ou en survie générale, comme la cuisine ou l’artisanat.
Afin de survivre à ce long périple, un parfait équilibre entre recherche de ressources et amélioration des compétences sera nécessaire.
Telle Mère, Tel Fils
Cody apprendra des actions de sa mère, du combat à la cuisine : Assurez-vous qu’il connaisse les bases de la survie avant qu’il ne soit trop tard.
Quand la vie vous donne des morceaux de métal…
Soyez toujours á l’affut de matériaux, vous ne savez jamais ce qui pourrait s’avérer précieux pour un marchand, ou quel objet utile vous pourriez fabriquer.
Bombe à retardement
L’infection d’Anling est une ombre planant et se rapprochant à chaque instant. Gérez vos journées et tirez le meilleur parti du peu de temps qu’il vous reste. Continuez à aller de l’avant, le temps ne vous attendra pas.
Chérissez l’instant présent
Ne perdez pas de vue ce pour quoi vous vous battez. Profitez des petits moments…
Je ne connais pas du tout :/
ca a l’air intéressant sur le papier