Le média taïwanais Digitimes a publié un article sur un nouveau modèle de Nintendo Switch (que nous appelons Nintendo Switch Pro pour le moment) dont le lancement est prévu cette année.
Digitimes a affirmé que Nintendo commencera la production d’un nouveau modèle de Nintendo Switch d’ici la fin du premier trimestre 2020, soit vers la fin mars 2020. Le lancement de ce nouveau modèle, non annoncé, est prévu pour le milieu de l’année 2020. Digitimes affirme que l’information provient de sources en amont de la chaîne d’approvisionnement.
En 2019, Digitimes a déjà signalé que Nintendo transférerait une partie de sa production au Vietnam et a également affirmé que la société lancerait une version moins coûteuse du Switch. Toutes ces affirmations se sont avérées exactes, et il se peut donc que leur rapport contienne une part de vérité.
Attention cependant, il se peut que ça soit une nouvelle Nintendo Switch standard avec quelques composants qui changent, comme la Switch avec une meilleure batterie en septembre dernier.
[amazon_link asins=’B07WKNQ8JT,B07W13KJZC,B07V5JJ4ZD,B07V5JJHK4,B07V6M7YLT,B07V29SJ7C’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f51d8818-aee8-4e2e-b4e2-17d74c772d28′]
Ca commence à sentir bon…
Vivement de voir ça 🙂
Du moment que ça respecte le concept de la switch, pas comme l’autre truc
Tu parles de la switch lite ? :p
oui ce truc là, en effet
Honnêtement, les jeux devront être compatibles sur tous les modèles, donc Pro ou pas peu importe pour moi, d’autant plus que la Switch est déjà puissante, mais que les développeurs ne l’uitilisent pas bien très souvent… Ils pourraient surtout essayer de commercialiser une version sans Joy-Con Drift…
Avec les joycons détachables, ça serait top ! Pas juste une lite XL LOL
Après la Lite, on peut s’attendre à une version uniquement salon. Encore une fois, ça s’assoit sur le concept même de la switch, mais ça a du sens s’il y a un vrai gain de performance, même si comme le dit justement elbarbo, il faudra que ça tourne sur tous les modèles.
C’est quand même dommage de s’asseoir sur un concept, qui a fait tout le succès de la console