Une seule image, c’est bien parce que c’est Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch et qu’on a presque rien sur le jeu qui arrive pourtant le 20 mars partout dans le monde.
Animal Crossing: New Horizons arrive sur Nintendo Switch le 20 mars 2020 !
Si l’agitation de la vie moderne vous épuise, Tom Nook vous réserve un nouveau produit que vous allez adorer… la formule Évasion île déserte de Nook Inc. !
Vous avez probablement déjà croisé la route de personnages attachants, passé d’excellents moment en compagnie des villageois, et peut-être avez-vous même rendu service à la communauté. Mais au fond, n’y a-t-il pas une part de vous-même qui aspire à davantage… de liberté ? Une opportunité de faire ce que vous voulez, quand vous voulez ? Alors peut-être qu’une longue marche sur la plage d’une île déserte à la nature luxuriante est exactement ce qu’il vous faut !
Vivez une existence paisible pleine de charme, tout en travaillant d’arrache-pied pour faire de votre nouvelle vie celle dont vous rêvez.
Collectez des ressources pour créer toutes sortes de choses, des objets nécessaires à votre bien-être aux outils les plus utiles. Renforcez votre lien avec la nature en interagissant avec les fleurs et les arbres de manières inédites. Faites-vous un petit chez-vous idéal en vous affranchissant des codes de la décoration intérieure et extérieure.
Tissez des liens avec les nouveaux arrivants, admirez le passage des saisons, sautez à la perche par-dessus les rivières et plus encore !
Caractéristiques :
- Personnalisez votre personnage et votre maison, et aménagez le paysage (y compris avec des meubles, soyons fous !) pour créer l’île paradisiaque dont vous rêvez.
- Le jeu propose un tout nouveau système d’artisanat : collectez des matériaux sur votre île pour tout construire, des meubles jusqu’aux outils !
- Détendez-vous en jardinant, en pêchant, en faisant de la décoration ou encore en nouant des relations avec d’adorables personnages… Les expériences des précédents jeux de la série Animal Crossing reviennent sous des formes inédites dans le cadre de cette île déserte !
- Jusqu’à huit joueurs peuvent vivre sur une île ; quatre résidents d’une même île peuvent jouer ensemble simultanément sur une seule console Nintendo Switch.
- Huit joueurs peuvent jouer ensemble sur l’île de l’un des joueurs grâce au multijoueur en ligne ou au multijoueur local sans fil.
[amazon_link asins=’B0821XHJB6,B084DJ78SW,B084DJ9J8C,B084DQ37BK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8a9d57c5-c142-421d-8fe7-f47774308423′]
En même temps, on a presque rien, mais on sait que ça sera comme dab, mais sur une île.
On a du coup dit 90% du jeu.
Non, tu te trompe xD
Jamais joué à cette série, a par l’épisode sur smartphone, a voir…
Rien à voir avec l’épisode sur mobile !
Si tu veux avoir un avis, regarde une vidéo de l’épisode sur DS 😛
Il a quoi de diff l’époque mobile ?
Mis à part le thème camping et les micro transactions
C’est nul l’épisode mobile 🙁
Toujours la même chose avec très peu de possibilité !
Déjà, t’as pas ta propre maison, les évènements sont trop faciles, aucun intérêt…
ils sont comment les events habituellement ?
L’épisode Game Cube était excellent, j’avais adhérer mettre plusieurs NÉS dans le sous sol pour rejouer aux classics.
Jamais joué à l’épisode GC 🙁
Mon préféré, c’est celui sur DS <3
Je veux voir Melba !!!!!!
Ah, aussi, ça serait bien qu’ils nous prévoient un guide avec les meubles et tout 😛
Un catalogue ikea quoi
Non, encore mieux que ikéa 😛
quand meme pas.
J’y ai encore claqué des sous hier :p
jamais acroche …
L’univers Animal Crossing est souvent mal interprété, c’est comme une petite ville ou tout peut être personnalisé, les habitants ont tous leurs personnalité ( croyez moi qu’avec certains on as m’ême l’impression de s’y attacher très vite aussi étrange que ce soit ) et tout ce qu’on fait détend, c’est un peu une seconde vie ou on peut tout contrôler et rêver un peu, une perle !
un sims animalier quoi
Je commence à regarder pleins de vidéos d’analyse de pubs, visuels promos, trailers… la hype monte de fou ! Et en vrai, par rapport au potentiel du jeu, Nintendo n’a quasiment rien dévoilé. Le plus gros temps fort était le Treehouse mais sinon on ne sait pas grand chose.