La suite annoncée lors du précédent Nintendo Direct en Septembre 2019 devrait bientôt en dévoiler plus à son sujet selon l’éditeur Rising Star Games.
Prévu en exclusivité (temporaire ?) sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020 sans plus de précisions, le survival horror fortement inspiré des oeuvres de David Lynch (Twin Peaks notamment) et toujours réalisé par Swery65 est arrivé à un stade avancé dans son développement.
C’est au cours d’une interview avec Gamereactor que le CEO de Rising Star Games, Ed Valiente, a donné des nouvelles sur l’avancement du jeu, il est actuellement à un stade jouable et y aura joué un peu plus d’une heure lui même.
Ed Valiente aurait également dit travailler de pair avec Nintendo of America & Nintendo of Europe au vu de l’exclusivité sur la plate-forme et que l’on aurait des nouvelles « tôt en 2020 ».
Deadly Premonitions 2: A Blessing in Disguise pourrait donc préciser sa fenêtre de sortie dans les prochaines semaines, peut-être au cours d’un Nintendo Direct qui se fait sacrément désirer depuis plusieurs mois.
[amazon_link asins=’B0831STH3B,B07XJZ76XK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’6e47f71f-723b-43cd-bc00-de265bec21a7′]
pas trop le jeu que j’attends, mais bon, il a ses fans
Ce jeu fait peur :O