Une grande partie du monde est actuellement confrontée au Coronavirus, mais certaines régions sont certainement plus touchées que d’autres.
La situation est assez grave en Corée du Sud, qui est en deuxième position après la Chine pour le nombre de personnes infectées. Cela signifie que beaucoup de gens restent chez eux pour éviter de tomber malade, et qu’ils cherchent des choses à faire tout en étant enfermés à l’intérieur.
Toys R Us Online profite de la présence de ces personnes chez elles, puisqu’elles l’enseigne a vu les ventes de jeux vidéo augmenter de 336 % au cours des trois derniers jours. La plupart des clients achètent une Nintendo Switch ou une PS4 afin de se divertir.
La situation suggère également que les deux consoles seront plus difficiles à trouver pendant cette période, on pourrait s’attendre à des pénuries dans un avenir proche.
[amazon_link asins=’B07WKNQ8JT,B07W13KJZC,B07V5JJ4ZD,B07V29SJ7C,B0825M5QSD,B01N5OPMJW’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’8e6f337c-e783-4ecd-a167-3bf4baa61730′]
C’est un mal pour un bien ! xD
Moi aussi je suis en quarantaine chez moi, du coup j’ai lancé la console aussi
Man Uto, il faut jouer avec la console, pas la lancer !! Sauf si tes manettes subissent le Joy-Con drift…
Sans plaisanter, tu es sur toutes les news, on sait bien que tu n’as pas besoin de cette excuse pour « la lancer » XD
Le pire, c’est sûr j’ai pensé à la même chose en l’écrivant.
Je me suis demandé si quelqu’un allait y faire mention.
Pourquoi ? Ils ont quoi les Coréens ? xD
Tellement de choses