Un RPG narratif tactique se déroulant dans le royaume de Lumus, un monde divisé entre richesse et misère. Incarnez Nahmi et son groupe de parias et tirez parti du nouveau système de combat combinant cartes et dés pour porter un coup fatal à la soif de bénéfices des nobles seigneurs et ladies.
Plug In Digital et Cardboard Utopia annoncent le jeu pour une sortie le 27 mars, pour €17.99. Une version physique est aussi prévue ici, limitée à 2,800 exemplaires pour €34.99.
L’histoire
Un groupe composé de voleurs professionnels est sur la trace d’une relique antique. Les voleurs infiltrent les couloirs dorés des appartements privés d’un noble corrompu à la poursuite de leur cible, échappant de justesse au châtiment des gardes de la ville à chaque tournant. Cherchant désespérément une échappatoire, ils se réfugient dans les sordides bas quartiers de la ville et affrontent l’univers sans lumière de la pègre. Très bien armés, les gardes de la ville ne sont pas les seuls à les pourchasser, ils devront aussi faire face à des gangs rivaux et à des familles psychotiques de cannibales vivant sous terre. Laissés pour compte par le système et utilisés à leurs fins par des criminels sans scrupules, les jeunes compagnons devront faire face à leur propre réalité. Mais prenez garde : personne ne s’échappe indemne dans le monde de Children of Zodiarcs !
CARACTÉRISTIQUES:
Cartes de combat
Les attaques et les compétences de tous les membres de votre équipe sont liées aux cartes de combat. Piochez différentes cartes pendant les combats pour obtenir différentes possibilités à chaque combat !
Renforcez vos cartes
Utilisez les dés pour conférer des bonus à vos cartes ! Préférant les symboles aux chiffres, ces dés proposent des modifications d’attaque, de défense, de soin et de compétences spéciales.
Tentez la chance
Jouez encore plus stratégiquement en fabriquant des dés adaptés à votre style de jeu, et relancez jusqu’à deux dés à chaque lancer. N’ayez plus peur de tenter la chance !
De nombreux personnages
Faites la connaissance de Nahmi, enlevée alors qu’elle était enfant ; de Brice, forcée à survivre dans les rues dangereuses de Torus ; de Zirchhoff, un bandit plein de charisme qui confie ses basses besognes à de jeunes orphelins ; ainsi que de nombreux autres fauteurs de troubles.
Construisez des decks
Chaque personnage possède un deck personnalisable. Adaptez les aptitudes aux attaques et compétences que vous voulez utiliser en combat.
Une musique intégralement orchestrée
La musique de Children of Zodiarcs capture l’essence des classique du RPG tactique avec une bande originale intégralement orchestrée composée par l’équipe récompensée de Vibe Avenue.
Joignez-vous à Nahmi et son équipe dans cette douloureuse histoire racontant le combat que les opprimés mènent pour survivre dans un monde où les forces mystiques sont ignorées, et où les seules choses qui intéressent le pouvoir en place sont les bénéfices. Serez-vous capable de renverser le système corrompu ?
Ca a l’air super stylé je trouve !
Il a l’air pas mal 🙂
Je me méfie : beaucoup trop de jeux annoncés avec ce gameplay ces derniers temps… Il faudra faire le tri !
Je pense bien sûr à Grand Guilde annoncé il y a peu mais aussi à la rumeur de X-Com 2 dans le prochain Direct sans compter que, cette semaine, il y a eu Alder’s Blood, Langrisser et la version physique de Divinity : Original Sin 2 pour ceux qui l’avait commandé.
Par contre, rien à voir, mais en me connectant à l’eShop hier soir, j’ai vu que les fiches de jeu de Xenoblade Chronicles Définitive Édition et No more Heroes 3 étaient apparus. J’imagine donc qu’on a là les 2 prochains gros jeux à sortir pour cet été au plus tard. 🙂
j’aime beaucoup, le trailer fait grave envie
Donc tu vas le prendre ?