Nous avons de tristes nouvelles à annoncer à nos amis des Philippines.
DataBlitz a annoncé un retard pour la sortie d’Animal Crossing : New Horizons en raison de la quarantaine communautaire renforcée causée par le COVID-19. Pour compenser toute déception, le géant de la vente au détail fournira un chèque-cadeau de 500 P à tous ceux qui ont précommandé le titre, et vous pourrez récupérer votre exemplaire dès que la quarantaine sera levée. La déclaration complète fournie par DataBlitz se trouve ci-dessous.
Comme de nombreux joueurs, vous avez surement peur que votre précommande n’arrive pas à temps, le 20 mars, avec les boutiques fermées et la livraison par La Poste de moins en moins probable avec le confinement. Dernière solution, l’eShop, avec un pincement au cœur pour les fans de physique, et surtout la douloureuse du prix : 59,99€. On ne le fait pas souvent, mais ce soir, je vous propose de mettre en valeur note partenaire Eneba. Via ce lien, vous pouvez précommander un code de téléchargement qui sera envoyé le 20 mars. De plus, le jeu est moins cher que sur l’eShop ET, avec le code promo NT59, a ajouté avant de finaliser votre commande, Animal Crossing: New Horizons sera à moins de 45€. C’est notre bon plan du moment. Le jeu sera bien en Français, pas de panique.
A très vite sur Nintendo-Town.fr, et prenez soin de vous et de votre entourage proche.
[amazon_link asins=’B0821XHJB6,B084DJ9J8C,B084DQ37BK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c2a607b6-7dc4-447f-a90b-564ec650f0a3′]
ils se rabattrons sur l’eshop
C’est toujours mieux que rien ‘-‘
rip aux gens qui ont une connexion pourris xD
c’est de moins en moins le cas, de nos jours