NIS America dévoile le planning en Europe et aux États-Unis pour les DLC de Disaster Report 4: Summer Memories. Pour rappel, le jeu sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 7 avril 2020 ! Le monde tel que vous le connaissiez a disparu, englouti dans l’ombre d’un séisme dévastateur. Vous devez arpenter une ville en ruines et vos choix détermineront qui survivra ou non.
La liste est en anglais, tout comme le jeu chez nous…
FREE DLC ITEMS
- Police Uniform
- School Uniform
- Disaster Curry T-Shirt and Cap
- Hero Costume
- Samurai & Town Maiden Costume
- Cowboy Costume
- Swimsuit Outfit
- Baseball Uniform
- Maid Costume
- Disaster Report 4 T-Shirt
- Leotard Outfit
- Santa Costume
- Judo Black Belt Outfit
- Competitive Swimsuit
- Embroidered Dragon Satin Jacket
- Video Rental Shop Staff Uniform
- Ninja Costume (NA/EU exclusive)
PURCHASABLE DLC ITEMS ($1.49 each)
- Space Fighter Pilot Suit
- Fishmonger Costume
- Hunting Cap and Jacket
EPILOGUE DLC INFO
- Epilogue Part 1 and Part 2 are included with the full game.
A propos de Disaster Report 4 : Summer Memories :
Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.
Caractéristiques du jeu :
- Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.
- Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.
- Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.
j’ai pas compris la mention de l’epilogue
Un planning de dlc.. la recette pour faire fuir le consommateur.
La majeur partie est gratuite, et c’est juste cosmétique, tant que l’on a pas l’impression d’un logiciel amputé, ça va. (Je pense à Valkyria Chrnonicle 4 dont la cartouche me suffit).
Mais le temps des jeux complet me manquent… sachant que ce qui me fait le plus peur avec les nouveaux jeux, ce sont les patch débug. Comment fera t-on quand ils ne seront plus disponibles ?
Pardon pour l’orthographe…
oui, maintenant le jeu en cartouche est mort…….et meme si t a le jeu complet en cartouche .t a toujours des updates
meme nintendo s y eat mis !
Je suis du vieux monde :
– je consomme rarement des dlc
– je privilégie le physique au dématérialisé (en général si j’hésite entre un jeu qui existe en physique et l’autre que en dematérialisé je prends le physique)
– les jeux en kits me font souvent fuir. Ce jeu n’est pas découpé comme Fighter Z certes mais ça ne me donne pas envie pour autant. Pour être honnête même sans cette histoire de dlc je ne pense pas que ce serait un jeu que j’aurais pris.
J’aime donc le côté « conservateur » de Nintendo qui se ressent dans ses productions ce qui commence à devenir rare dans l’industrie moderne.